TOME III | 3° : Annonce

750 49 11
                                    

Nous revoilà enfin chez nous, à Inazuma. Cette ville à la tour métallique m'avait manquée. Non pas que la fin de nos vacances paradisiaques me faisait envie mais rentrer chez soi est toujours un moment que j'apprécie après des voyages aussi dépaysants. Nous retrouvons notre jolie routine, notre logis confortable, nos métiers, nos amis et nos familles. Néanmoins, un nuage embrouillait ce tableau fait d'habitudes. Nous étions certes revenus au Japon mais une nouvelle devait être anoncée : nos fiançailles. Je releva ma main gauche où la bague trônait sur mon annulaire. Quelques fois je me demande si je n'ai pas rêvé ce moment et seul ce bijou me rappelle à quel point tout est réel.

Je suis la fiancée de Jude Sharp.

Cette phrase sonne si irréaliste à mes oreilles. Dans quelques mois, je me marierais à l'homme qui a sû voler mon cœur il y a onze années. Je jurerais devant le maire ma fidélité et mon amour jusqu'à ce que la mort m'emporte, bien que nulle cérémonie n'est nécessaire pour cela. Je deviendrais Lucy Sharp. Adieu Starly, bienvenue joli nom. Je porterais son nom jusqu'à ma mort et cela me remplit de joie. Je serais liée à lui pour toujours, enfin.

Un son de clé résonna dans la pièce et je vis la poignée de la porte d'entrée s'abaisser. La grande porte noire s'ouvrit doucement laissant petit à petit place à la silhouette svelte de mon chéri. Je sauta presque du canapé.

- Mon cœur je suis ren- Dit Jude avant de se faire couper par nul autre que moi.

En effet je sauta dans ses bras, toujours chargés de deux gros sacs de courses, et le serra fortement contre moi.

- Voilà un accueil chaleureux ! Ria tendrement le châtain.

En simple guise de réponse je le resserra contre moi en plongeant mon visage dans son cou sentant comme toujours son parfum si envoûtant. J'entendis les deux sacs tomber au sol dans un résonnement sourd tandis que les deux bras musclés de mon fiancé m'entourèrent pour me serrer contre lui à son tour. Son visage se posa sur mon épaule droite entre mes cheveux blonds. Il huma mon odeur en m'enlaçant fortement. Nous restèrent ainsi quelques minutes, savourant la présence de l'autre. Je laissa échapper une larme de bonheur qui roula jusqu'à la peau nue de mon petit ami. À son contact, Jude se raidit et se décolla rapidement de moi pour encadrer mon visage de ses mains, le regard emplit de panique.

- Ça ne va pas ? Il s'est passé quelque chose pendant mon abscence ? Il t'est arrivé un truc ? Tu as mal quelque part ? Demanda avec précipitation Jude en inspectant mon visage et le salon.

Je ria et l'embrassa passionément. Il fût surpris mais ne se fit pas prier pour me répondre avec ardeur. Je passa mes mains autour de sa nuque pour le rapprocher encore de moi tandis qu'il m'enlaça la taille pour me coller à son bassin. Quand nous eûmes besoin de reprendre nos souffles, il me regarda avec questionnement me faisant échapper un nouveau rire. Il semblait toujours demander pourquoi j'avais pleuré sans explication. Je baissa la tête, faisant heurter mon front à son torse. Je resta ainsi et souris.

- C'est juste que je t'aime.

Je le sentis vibrer, sûrement de surprise. Puis, j'entendis un soupir de soulagement et de tendresse s'échapper de sa gorge. Il me serra fortement contre lui et déposa un baiser sur le haut de mon front.

- Moi aussi je t'aime. Pour toujours. Souffla Jude avec amour.

Je souris à ces mots. Oui, pour toujours.

Sentiments intelligents { TOME I, II & III}Where stories live. Discover now