Chapitre 17 - The abandoned house

87 4 11
                                    

/!\  Certains moments de ce chapitre peuvent être prenants émotionnellement. /!\

Outskirts of Queens, New York
6:30 PM

Lee-June's point of view

Evan Brown à mes côtés, nous marchions côte à côte, entre deux routes. Nous avions enfin quittés le Queens et nous dirigeions maintenant vers le Bronx, situé de l'autre côté la rivière Est.

Evan n'était pas décidé à abandonner ses boucles brunes, je pris donc les devants. Quelques heures auparavant, je m'étais glissée dans un petit magasin, le laissant caché dans un coin et achetait des bricoles.

Puis, je l'avais tiré par la main dans l'ombre. Sans lui laisser le temps de comprendre, j'avais coupé ses cheveux. Puis, à l'aide d'une tondeuse, j'avais corrigé les petits détails.

—  Et toi, tes cheveux sont toujours longs et blonds ! Avait-il rétorqué

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

—  Et toi, tes cheveux sont toujours longs et blonds ! Avait-il rétorqué. Pourquoi moi et pas toi ?

—  Je les ai rassemblé en un chignon serré, sous ma casquette. Avais-je répondu. J'ai adapté la tenue pour ressembler à un garçon manqué. Personne ne me reconnaîtra.

Puis, tous deux étions repartis. En vérité, je n'avais pas d'endroit où aller. J'avançai à l'aveugle. Pourtant, nous devions trouver quelque chose, au moins pour la nuit. Je me sentais bête, je n'avais pas pensé à ça. J'avais pensé à tout sauf un abri pour nous cacher, mon ami et moi.

Je sortai mon téléphone et commencai une recherche. Il y avait une forêt à plusieurs vingtaines de kilomètres. Une petite maison abandonnée au milieu des arbres semblait dissimulée. La voilà notre cachette pour la nuit.

Déterminée, j'attrapai une nouvelle fois la main de mon ami et courrai en direction du premier arrêt de bus.

—  Qu'est-ce que tu fais ? Questionna Evan, après avoir reprit son souffle, collé à un poteau près de la route.

—  Je cherche quel bus prendre pour aller dans cette direction. Annonçai-je, pointant l'écran de mon téléphone d'un doigt. J'ai trouvé un abri sûr pour la nuit et nous allons nous y rendre de suite.

—  C'est au centre d'une forêt ! Tu ne crois pas que c'est bizarre ? Une maison au milieu d'arbres comme ça ? Sur un site internet quelconque ? Elle est hantée moi je te dis.

—  Quoi, t'as la trouille ? Me moquai-je en lui tapant gentiment le bras.

—  Hein ? Non, bien sûr que non ! Rétorqua-t-il. Seulement, c'est un peu louche de trouver une maison comme ça, tout seule, au milieu de nul part.

—  Bah on a que ça. Dis-je avant de m'interrompre. Le bus arrive !

Il se tourna et posa son regard sur le véhicule. Je le pris une nouvelle fois par la main et montai avec lui à l'avant.

A different life (Tome 2)Where stories live. Discover now