Chapitre 15

658 49 12
                                    

Jane.



Il y'a nombre de chambres et de salle de bains chez les Malfoy. Diverses pièces qui ne sont pas accessibles ne serait-ce qu'à leurs propres enfants. Parmi toutes ces portes, il y'en a une qui a été étiquetée à mon nom. J'ai une chambre assignée ici depuis l'enfance mais je n'y met jamais les pieds. Je préfère dormir dans le grand lit de Paige qui ne l'est plus autant lorsque nous sommes toutes les deux. Je trouve ça plus conviviale.

J'ai du mal à me réveiller ce matin. Les yeux encore clos, je tapote contre le matelas à côté de moi, la place est vide.
Je découvre la blonde installée à son bureau, rédigeant une lettre avec sérieux et amusement à la fois. Mon amie s'applique. Je me lève avant de venir l'entourer de mes bras. Je pose mon menton sur son épaule tout en faisant la lecture.

-Alors comme ça tu as vraiment réussie à copiner avec Potter? Ça pour une surprise!

Elle plaque sa main sur mes lèvres, pointant son index devant sa bouche, signe que je dois rester dans la confidence.

-On est amis aussi incroyable que cela puisse paraître.

J'arque un sourcil. Cette nouvelle année scolaire, à peine débutée, aura déjà eu son lot de rebondissements.

-Amis? Potter et toi êtes amis?

-Amants? Mon frère et toi étiez amants?

-C'était qu'un simple baiser, je grogne.

-Et ce n'est qu'une simple lettre.

Je lui tends ma main.

-On stoppe cette conversation ici?

-Oh que oui, pouffe-t-elle.

Nous descendons petit déjeuner. Paige et moi sommes arrivées hier soir, tard dans la soirée. Narcissa et Lucius étaient à un évènement tandis que Drago n'a pas daigné sortir de sa chambre. Ceux sont les elfes de maisons qui nous ont accueilli , la plupart sont désagréables mais d'autres sont bien plus chaleureux. Je dois admettre que la libération de Dobby a été un soulagement, il me faisait vraiment de la peine. Il passait la plupart de son temps à mon service lorsque nous étions en vacances, je le laissais respirer un peu. Paige l'aimait bien, elle le chouchoutait dès que sa famille avait le dos tourné.

Un beau service de table a été sorti comme toujours. Lucius et son épouse sont tous deux en bout de table, ils sont déjà pimpants de bon matin. Drago, au centre, a comme à son habitude une sale tête le matin. Il laisse, malgré lui, échapper un bâillement lorsque son père rapporte des nouvelles du ministère. Paige, semblable à sa mère, est sublime. Elle est maquillée et apprêtée à sortir à n'importe quel moment tandis que dans mon cas, pour ne pas manquer le petit déjeuner, j'ai enfilé un de mes vieux jeans troués et n'ai pas eu le temps de discipliner ma chevelure qui forme une sorte de dôme au dessus de ma tête.
Une fois Abby m'a conté La Belle et la Bête, cette histoire est certes moldu mais elle est parfaite pour nous décrire en ce moment.

Les elfes viennent servir nos assiettes sous cloche. Paige me devance en remerciant le sien. La réprimande du père de famille couvre la réponse du petit être.

-Combien de fois dois-je te dire que c'est sa besogne Paige! Cesses de remercier les serviteurs tu me fais honte!

-Pardonnez-moi père.

-Allons, allons, Lucius calmez vous,

Narcissa se tourne vers moi,

-alors comment se passent les cours Jane?

-Oh hum... et bien, pas trop mal. Je m'en sors.

-Mieux que certaines, grommèle Lucius.

4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora