Chapitre 1

211 15 2
                                    

-Park ! Je relevai la tête à l'entente de mon nom

-Aujourd'hui, il y a les enchères et tu y seras présentés.

Sur ces mots ils ouvrirent ma cage et me firent sortir me traînant derrière eux, comme un vulgaire sac. Ils me firent entrer dans une pièce, où plusieurs femmes semblaient attendre ma venue. Ils me lâchèrent et me laissèrent avec ces femmes. Je les regardais, appréhendant ce qu'elles allaient me faire. Une de ces femmes vint vers moi et me déshabilla du peu de vêtements que je portais.

Pensant encore une fois que j'allais me faire violer, je commençai à pleurer et gigoter dans tous les sens. Ses femmes me regardaient faire peinées. Une d'entre elles s'approcha de nouveau en me regardant, tendrement ?

-Allons mon grand, nous n'allons pas te faire de mal. Mais juste te préparer pour ces maudites enchères, afin que tu puisses enfin quitter cet horrible endroit, donc s'il te plait, laisse-toi faire, plus vite cela sera fait, plus vite tu seras libéré.

Je la laissai finalement faire ayant été amadoués pas ses paroles tendres. C'est vrai que je n'avais jamais été présenté à ces enchères, sûrement dû à mon caractère quelque peu grognon. Mais vu que mon seul "ami" ici, Jung Hoseok avait été vendu, je n'avais plus aucune raison de rester ici, à moisir comme les autres. Alors j'avais fait abstraction du traitement qui nous été affligée et m'étais fait docile, pour pouvoir être libéré.

Je ne sais combien de temps plus tard, elles m'amenèrent devant un miroir, je me découvris, mes cheveux rose bonbon, coiffés et lavés, un grand pull gris sur les épaules ainsi que de hautes chaussettes m'arrivant aux genoux.

-Voilà, mon petit, tu es fin prêt pour ces enchères. Pour être franche, tu es surement l'hybride le plus mignon qu'on est eu à s'occuper. J'espère vraiment que tu seras vendu et que ton maître sera bon, te faisant oublier cet ignoble endroit.

La femme eut juste le temps de terminer lorsque la porte s'ouvrit en grand sur deux hommes, qui me regardèrent, avec leurs regards pervers. Je me tournai alors vers les femmes, les suppliant du regard de m'aider, même si je me doutais qu'elles ne puissent pas faire quelque chose.

-Messieurs, veuillez arrêter de le regarder ainsi, vous savez qu'il n'y a pas le droit au plaisir charnel avant les ventes !

-Oui, mesdames. Hybride, avance.

Je lançai un dernier regard aux femmes, qui me sourirent tristement et avec bienveillance.

Je fus trainé dans un couloir jusqu'à une pièce ou pleins d'autres hybrides attendaient, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Les hommes me lâchèrent là et partirent. Je m'assis seul dans mon coin attendant la suite des événements.

Des minutes ou des heures, plus tard, je ne sais pas tellement, trois hommes entrèrent et nous firent sortir. On traversa un nouveau couloir avant d'entre dans les coulisses, des enchères. Des personnes s'approchèrent de nous avec des micros à la main. Ils nous en mirent tous un, avec des micros à la main. Ils nous en mirent tous un, nous l'attachant derrière l'oreille (humaine).

Ils nous poussèrent ensuite, vers une scène où l'on nous demanda de nous mettre dans un ordre bien précis, la salle était pleine, le fumé des cigares créait un léger brouillard tandis que les voix, elles commencèrent à ce faire faible dans cette noirceur malsaine. Les hommes et femmes attablés à des tables, nous scrutait d'un regard pervers et possessif.

-Bonjour, à tous et à toutes ! Bienvenue à notre enchère annuelle d'hybrides ! Nous allons commencer à vous présenter nos hybrides, Lee Felix, avance. Lee Felix est un hybride chien...

Je décrochai du discours macabre, m'enfermant dans ma bulle, mon monde. Je voyais les hybrides passer les uns après les autres jusqu'à ce que mon nom soit appelés, j'étais le dernier, me fit remarques ma conscience, je m'avançai au-devant de cette scène, j'étais terrifié et pétrifié par les événements qui allaient suivre. On me présenta, les regards été braqués sur moi, plus aucun bruit résonnait dans cette salle morbide, on entendit les premiers prix être hurler.

-1 million. Cria un homme à la voix grave.

Le silence revoit d'un coup, comme jamais disparu, jusqu'au moment du "vendu !" de la présentatrice. Je me reconnecte à la réalité d'un coup, rapidement, mes yeux s'ouvrirent plus grand, ma bouche s'entrouvrit et mon souffle s'accéléra. Ma vie prenait un nouveau tourment, et je ne sus dire si celui-ci été bon ou alors mauvais.

La fin des enchères avait ainsi sonné, tous les hybrides avaient été vendus. Ils quittèrent tous la salle, a part nos futurs maîtres. On descendit et ils vinrent nous récupérer.

Mon maître s'avança doucement, me regardant gentiment, mais avec un visage impassible seul un rictus léger, était visible sur son visage.

-Mon joli, je vais malheureusement devoir te laisser, il faut que j'aille finaliser quelques petites choses.

Je ne pus qu'hocher faiblement la tête devant son aura dominante.

Il revint quelques minutes plus tard me prenant délicatement le poignet afin de me faire sortir de cet endroit. Lorsqu'on fut dehors, la lumière du soleil m'aveugla. Il me fit avancer vers une voiture qui me semblait être la sienne. Il me fit monter et monta à son tour.

-Alors, si j'ai bien compris tu t'appelles Jimin ?

-Oui, monsieur.

-Ne m'appelle monsieur, s'il te plait. Nous discuterons de la façon dont tu dois me nommer arriver à la maison, pour le moment Yoongi suffira.

-D'accord, m-Yoongi.

Le silence revint dans la voiture, je me tenais droit sur mon siège. Je ne savais pas comment agir ou me tenir, je n'étais pas à l'aise, et cela devait se voir.

-Tu sais tu peux me faire confiance, je ne te veux pas de mal, je veux juste que tu sois plus à l'aise.

-D'accord...mais je ne sais pas comment agir, je ne suis certes pas à l'aise mais surtout pas habitué.

-Je m'en doute, mais essaies d'agir normalement cela pourra peut-être te permettre de te sentir plus à l'aise.

Le renouveau...Where stories live. Discover now