Chapitre 4: Les Cinq Pics

54 4 0
                                    

Dohko et Norma avait fini par venir se voir presque tous les jours au bord du lac. Plus les jours passaient, plus leur complicité devenait une évidence pour tous les habitants de la contrée.Mais le jour des 10 ans de Dohko, lui et Norma avait été convoqué par Hakuryu qui avait une annonce importante à leur faire.

Une fois arrivé dans la salle vide du maitre des lieux, les deux s' agenouillèrent en signe de respect pour le puissant dragon blanc. La créature fantastique prit la parole.

Dohko, Norma. Si je vous ai convoqué ici, c'est pour une bonne raison. Mais d'abord, relevez vous.

Nous fîmes se que maître Hakuryu nous dit. Mais comme à son habitude, le jeune tigre ne put s' empêcher de poser des question au puissant chef de l'ordre.

Maître Hakuryu, avons nous transgresser les règles où fait quelque chose de mal ?

- Non. Répondis-t-il d'un ton sec. Vous êtes ici pour décider de votre avenir.

- Notre avenir ? Questionna la jeune fille.

- Oui, vous avez tous les deux un choix important à faire. Ne prenez pas se que je vais vous dire à la légère. Selon les étoiles, vous n'êtes pas destinés à rester dans l'ordre des taonias.

Cette révélation surpris les deux jeunes gens. Ils venaient d'apprendre à respectivement 10 et 9 ans que leur vie ne serait pas au service d'une paix durable pour la Contrée Mystique.

Liao et moi avons regarder les étoiles hier. Nous avons compris que ton avenir Dohko était de devenir un chevalier d' Athéna. Mais pour toi Norma, nous avons seulement compris que tu ne serais jamais heureuse ici.

- Je ne serais pas heureuse ici ? Des larmes étaient sur le point de se former dans les yeux de la blanche.

- Ne dis pas de bétise ! Hurla une voix que la petie ne connaissait que trop bien. 》

Liao sorti de l'ombre et se tenait à présent aux côtés du grand dragon. Un sourire maternel éclairait son visage. Un sourire qu'elle dont seule les personnes les plus proches connaissaient.

J'ai toujours su que tu loupais tes cours au temple pour voir les disciples se battre. Puis j'ai sue que tu avais eu la chance de te lier d'amitié avec l'un d'eu. Quelle surprise ce fut quand j'ai appris que ce garçon était Dohko. Pas besoin de lire dans les étoiles pour savoir que ta vie n'a pas à être ici.

Les larmes coulaient sur les traits du doux visage de Norma. Ses longs cheveux blancs ne furent pas épargné par l'eau de ses yeux. Liao n'était peut-être pas sa vraie mère, mais elle n'en avait que faire. Peu importe si il n'y avait pas de lien de sang entre les deux, la femme qui se tenait auprès de Hakuryu était son symbole de figure maternelle. Norma n'avait qu'une chose en tête à lui dire maintenant.

Dohko, Norma. Reprit le grand dragon d'un ton posé. Quand vous partirez de la Contrée, vous devrez trouver un ami à moi, mon meilleur ami.

- Attendez maître Hakuryu ! Vous voulez dire que je vais partir avec Dohko ? Demanda la jeune fille surprise.

- Oui, mais il y a une chose que vous devez savoir. Quand vous sortirez de la Contrée, vous ne pourrez plus jamais y revenir alors réfléchissez bien avant de prendre votre décision. 》

Le garçon s'avança d'un pas déterminer de la créature. On pouvait voir une grande fierté et un grand courage dans son regard. On pouvait comprendre facilement rien qu'en le regardant pourquoi qu'il était à faite plus qu'à protéger un ordre de guerriers secret reclus du monde.

Saint Seiya : IllégitimeWhere stories live. Discover now