Chapitre 5 : Un nouveau départ

329 16 11
                                    

Un doux rayon de soleil s'aventura lentement, au fur et à mesure de l'ascension de l'astre dans le ciel, dans la chambre qu'occupait Dren. Cela faisait plusieurs heures que le cyniclon ne dormait plus, observant le plafond et ressassant divers sujets dans son esprit. Il y a un an, il commençait une quête pour servir le Seigneur Bleu en détruisant les humains et ensuite les Mew Mew. Aujourd'hui, il est prêt à défendre la planète aux côtés des Mew Mew contre son propre frère. Sans compter qu'il vit maintenant sous le même toit que Zoey, la fille dont il est amoureux depuis plusieurs mois.

— C'est décidé, je vais le lui donner, souffla-t-il avec un petit sourire rêveur. Zoey mon chaton....

Sa vie avait prit des tournants incroyables : sa planète revivait et bien qu'il était du côté des méchants, il avait retrouvé son frère après tout ce temps. Il soupira et se leva du lit moelleux où il avait passé la nuit. La main sur la poignée de la porte, il s'arrêta dans sa lancée ; ses ongles longs taillés en pointe, sa peau claire lui indiqua qu'il était sous sa forme extraterrestre. Doucement il ouvrit la porte et perçut le bruit de la vaisselle depuis de rez-de chaussé. Trop risqué pour lui de traverser la maison sans être vu avec ses grandes oreilles. Il referma la porte et se transforma en humain pour commencer sa première véritable journée sur Terre. Il se dirigea vers la salle de bain pour en profiter quelques minutes, avant un service intense au café Mew Mew.
Le réveil de Zoey sonnait de nouveau dans sa chambre. Une nouvelle fois elle sortit son bras du dessous de ces couvertures pour éteindre l'infernal appareil. Enfin elle ouvrit un œil : la panique la saisit. Les cours commençaient dans exactement dix minutes et elle n'était toujours pas prête.

Oh non je vais être en retard ! S'exclama-t-elle.

Elle s'empressa de quitter son lit, envoyant valser Mini-Mew à l'autre bout de ses draps, et en regroupant une partie de ses cheveux pour en faire une couette. Elle sauta dans son uniforme accroché sur sa porte et prit son second ruban entre ses dents en attrapant son sac de cours avant de quitter sa chambre. Au moment de sortir dans le couloir, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Dans la vapeur, la silhouette de Dren se dessina. Zoey s'arrêta net, en dégageant ses cheveux non attachés de son visage. Elle fit par la même occasion tomber son ruban rouge qu'elle tenait entre ses lèvres. Dren était à l'entrée de la salle de bain, vêtu uniquement d'une serviette autour de la taille.

Bonjour mon Cha... commença-t-il, Zoey. Tu as bien dormi ? demanda-t-il en souriant.
Bon-Bon-Bonjour Dren, parvint-elle à articuler.

Le visage de la Mew Mew vira au rouge cramoisi et ses atouts de félins firent irruption. Elle s'empressa de mettre son cartable sur sa tête pour cacher ses oreilles, mais sa queue continuait d'onduler dans son dos. Bien que Dren ait l'habitude de les voir, Zoey se sentait toujours très mal à l'aise quand ses gènes de chat prenaient le dessus lorsqu'elle n'était pas mewtamorphosée.

Je vais être en retard, fit-elle rapidement en ramassant son ruban à cheveux.
Bon courage mon chaton, charma-t-il.

Dren la regarda s'éloigner vers les escaliers un sourire narquois sur le visage. La réaction de la féline l'amusait. Zoey s'arrêta en haut de l'escalier et jeta un dernier coup d'œil en direction du cyniclon. Ce dernier lui fit un petit geste de la main, auquel elle répondit par un petit sourire avant de disparaitre vers la cuisine.

Bonjour Maman, Bonjour Papa, lança-t-elle en attrapant sa tartine à la confiture fraise qui l'attendait sur la table.
Bonjour ma Chérie, salua sa mère en préparant un verre de lait pour sa fille. Tu es encore en retard Zoey ?
Non, bien sûr que non, ironisa la rouquine, mon réveil n'a pas sonné.

Mew Mew Power ÉvolutionWhere stories live. Discover now