Chapitre 24 : Quand le passé nous rattrape

179 9 8
                                    

Bonjour, bienvenue dans le seul et unique café Mew Mew ! Salua Zoey à une nouvelle cliente. Où désirez-vous vous installer ?
A vrai dire, je recherche quelqu'un, fit la jeune femme dans un japonais parfait, malgré un petit accent anglophone.
Ah oui ? Elliot ou peut-être Wesley ?
Non, je cherche Estelle Renée.

Zoey resta quelques secondes fixer la jeune dame avec un sourire forcé. Kikki s'approcha de sa coéquipière en lui annonçant qu'elle allait prévenir Estelle. La louve arriva, intriguée qu'on la demande. Elle s'arrêta à l'entrée de la grande salle de réception quand elle vit la jeune dame, en retenant son souffle. La jeune femme remarqua la violette et s'avança vers elle en bousculant Zoey. Arrivée à sa hauteur, Estelle l'attrapa par les épaules et la poussa dans la cuisine pour le moment inoccupé, bien que ce lieu soit interdit au public.

Tante Judith, mais qu'est-ce que tu fais là ? Et comment tu m'as retrouvé ? Énonça la louve sur un ton légèrement paniqué.
J'ai mes sources ma petite Estelle, affirma sa tantine. Tu semblais beaucoup plus enjouée quand tu me voyais enfant. Tu étais toujours derrière moi, tu me suivais partout où j'allais et chaque fois que je me retournais, tu étais là, se souvint-elle avec un petit rire amusé.
J'avais huit ans et j'étais seule, trancha la louve. Comment m'as-tu retrouvé ? Réitéra-t-elle froidement.
Il y a des très bons agents secrets aux États-Unis., répondit-elle après un long soupir. Estelle, ma chérie, je ne suis pas là pour ce que tu penses, je voulais simplement avoir de tes nouvelles.
De quel droit oses-tu entrer dans ma vie japonaise avec des agents secrets ? Les médias ne te suffisent pas ? Interrogea Estelle.

Sa tantine étouffa un rire puis observa sa tenue de serveuse. Elle regarda également la cuisine où des pâtisseries attendaient sur le comptoir d'être apportées à des clientes. Wesley entra dans la cuisine, mais s'excusa poliment en faisant demi-tour pour ne pas déranger les deux femmes. Cependant, Estelle aurait bien aimé qu'il mette fin à leur discussion qui tournait en rond.

Les médias ne précisent pas que tu travailles dans un café de guimauve, rétorqua-t-elle. Ni que tu fréquentes un joli pâtissier.
Que... Quoi ? S'étonna d'autant plus la louve.
Oh allez, me la fait pas à moi, j'ai vu ce regard que tu as posé sur lui quand il a failli entrer dans la pièce, je le connais par cœur.
Qu'est-ce que tu veux ? Reposa la violette, ignorant ses jérémiades.
Il faut que l'on parle d'un sujet important ma petite Estelle.
Si c'est ce que tu veux savoir, je ne reviendrais pas aux US, tu peux dire ce que tu veux à la famille, je ne reviendrais pas, point. Maintenant si tu ne désires pas commander, je t'inviterais à quitter ce café et me laisser tranquille, ordonna-t-elle froidement. Toi et tes agents secrets, précisa-t-elle.

Sur ces dernières paroles, Estelle quitta la pièce pour rejoindre la grande salle et continuer son service sous les regards interrogatifs de ses amies. Judith quitta la cuisine du café pour traverser la salle de réception et partir du lieu convoitée par les jeunes filles japonaises. Estelle soupira et s'approcha d'une cliente pour prendre sa commande.

Royal Highness avait appris pour les aventures de sa petite sœur avec les Mew Mew. Il lui avait répété plusieurs fois la même morale, qu'elle n'était pas prête pour ce genre d'affrontement car c'était très dangereux pour elle. Sans forcément s'énerver et monter le ton, non il était resté calme. Pour autant, Haby avait démenti et voulait retourner combattre ces filles, pour Murk. D'ailleurs en parlant de lui, il eu droit à une remontrance de la part de Roy, mais le cyniclon ne se laissait pas faire et avait réponse à chaque réflexion du croisé.

Mew Mew Power ÉvolutionOnde histórias criam vida. Descubra agora