Chapitre 10

1.1K 109 85
                                    

chris-tal1

La suite...bonne lecture mes petits anges!

bonne lecture mes petits anges!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Un jour Alec, je vais te tuer

Même s'il chuchotait, Eliott n'en était pas moins effrayant qu'un autre. Au contraire, Alec savait qu'il pouvait être dangereux.

-Alors c'est oui ?

-J'arrive dans un quart d'heure

Eliott raccrocha, déjà fatigué de ce qui l'attendait. Il l'avait vu venir mais il avait quand même eu l'espoir qu'Alec prenne les choses en main... seul. Maintenant, il était forcé d'accompagner son ami chercher Mélodie et de participer à ce qui ne le regardait absolument pas. A savoir, les présentations du beau-fils aux beaux-parents.

Il se passa de l'eau sur le visage et se brossa les dents rapidement. Quand il releva la tête, il tomba nez à nez avec son reflet. Une grimace de dégoût déforma son visage avant qu'il ne sorte de la salle de bain, encore en pyjama. Il enfila rapidement une tenue, constituée pour la majeure partie, de noir.

Quand il descendit dans la cuisine, il remarqua que sa mère était déjà partie au travail et il fronça les sourcils. Hier soir quand il est rentré, sa mère n'était pas là non plus. Elle partait au travail de plus en plus tôt et rentrait de plus en plus tard.

Il se promit de lui en parler le plus rapidement possible et avec des cernes plus grandes que lui, quitta sa maison sans prendre la peine de refermer derrière lui. Une mauvaise habitude qu'il avait toujours eue et qu'Alec et sa mère le forçaient à arrêter. Il démarra enfin.

^^^^

Quand il passa le hall d'entrée et se dirigea vers le salon de son ami, son cœur eut un loupé devant la scène qui se déroulait devant lui. Une scène pour le moins banale, d'un Edward qui travaillait sur son ordinateur. Un Edward installé confortablement dans son canapé, la machine sur ses cuisses, vêtu uniquement d'un jogging noir. Il avait attaché ses cheveux longs en un petit chignon à la va-vite et portait une paire de lunettes arrondies sur le nez qui lui allait terriblement bien. Son torse nu attirait le regard d'Eliott qui prenait pour la première fois, le temps de réellement regarder Edward.

Finement musclé, sa peau était assez pâle, ce qui contrastait avec le noir du jogging. De là où il était, Eliott avait le droit à son profil et ne voyait donc pas les yeux du plus vieux. Mais il les connaissait d'un vert profond. Son nez droit se terminait au dessus de ses lèvres pleines et rosées. Edward fronça soudainement ses sourcils et pencha sa tête vers la gauche, habitude qu'il avait lorsqu'il se concentrait. Il offrit la vision de sa nuque à Eliott et ce dernier sentit son ventre se tordre. Pourquoi il ne bougeait pas déjà ?

Personne ne l'avait entendu entrer. Même s'il savait son arrivée attendue puisque la porte avait été entrouverte pour lui. Son téléphone émit un son qui le fit sursauter, ainsi qu'Edward qui ne l'avait pas remarqué.

𝐓𝐚𝐥𝐤 𝐌𝐞 𝐃𝐨𝐰𝐧  [BXB]Where stories live. Discover now