PARTIE 10

29.8K 2.9K 99
                                    


Le lendemain matin, je me réveille et remarque que Rayan est collé à moi, avec ses mains sur mon ventre. J'essaye d'enlever sa main et de me repousser mais comme j'ai jamais de chance, il se réveille ce con.

- Lui : Pourquoi tu m'as réveillé ? Tu veux un bisou ?

- Moi : Vas'y dégage de là ! Moi, un bisou ? Pff dans tes rêves !

- Lui, en chuchotant : Tu me parles comme il faut jt'ai dis ! Tu m'écoutes pas toi ! Tu veux que j'utilise la manière forte c'est ça ? Ça me dérange pas, même si t'es malade !

- Moi : T'es dégueulasse !

- Lui : Ça me dérange pas ! Au contraire j'aime bien !

- Moi : Putain stp, je fais ce que tu veux, mais lâche-moi !

- Lui : Impossible ! Je t'aurais tu verras !

- Moi : Comment ça tu m'auras ? Je suis déjà en couple avec toi par ta faute !

- Lui, en faisant un rire nerveux : Hmm tu verras bien, j'attends juste la semaine prochaine avec impatience !

- Moi : Tu me fais peur arrête !

- Lui : Tkt pas, tout va bien se passer !

- Moi : Rayan...

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, que quelqu'un me coupe

- ... : Mais ça suffit ! Ya quelqu'un qui essaye de dormir, vous n'êtes pas seule ! Et Azra, la prochaine fois, va dans sa chambre ! Je veux plus vous voir !

- Moi : Mélanie, je suis désolée mais...

- Elle : Chut ! Je veux plus vous entendre !

Et elle remet la couverture sur elle pour dormir. Je regarde l'heure sur le mur, et il est 6h. La pauvre, je l'ai réveillé très tôt... non je corrige, ON l'a réveillé !

- Moi, en chuchotant: T'as vu ce que t'as fait ?

- Rayan : Je m'en fous d'elle, elle a qu'à nous laisser seule la prochaine fois. Vas'y moi je dors, la prochaine fois, réveille-moi pas pour dire n'importe quoi !

- Moi : Pfffff !

Et il se rendort. Pff je me sens vraiment sale à cause de lui. C'est impossible pour moi de fermer mes yeux, quand je me réveille, ça veut dire "Ne plus dormir jusqu'au soir".
Je me lève 10 min après, le temps qu'il plonge dans son rêve. J'espère au moins que dans son rêve ou plutôt dans son cauchemar, il se fait défoncer ! Je vais donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, et je descends, avec toujours l'attelle dans mon pied. Il me fait de moins en moins mal c'est déjà ça.

Je m'assois sur un banc (comme d'hab lol), et pense encore une fois à ma vie ! Je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi, surtout quand je suis seule ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Pourquoi mes parents m'ont emmené ici, malgré mon désaccord ? Que font-ils sans moi ? Sont-ils en vacance, au bord de la mer ? Sont-ils heureux en mon absence ? Je ne les comprends pas, ils m'ont même pas donné des explications ! Comme ça ne suffisait pas, un pervers me veut, et j'ai trop peur de ce qu'il va me faire ! Je déteste qu'on me fasse des chantages ou plutôt des menaces, je suis obligée de souffrir pour me sauver la peau. À force de penser aux conséquences, je commençais à respirer de plus en plus fort, je ne me contrôle plus.

- ... : Tiens tiens, tu fais quoi ici alors que tout le monde dort ? Ton mec ne te veut plus ?

Je ne réponds pas, je n'arrivais pas plutôt !

- ... : Oh je parle pas à un mur hein ! Cevap versene ! (Réponds-moi!)

Quand il a parlé en turc, j'ai su que c'était Emir (j'avais pas fait attention à sa voix), il était derrière le banc, donc derrière moi. Mais pourquoi il me parle alors qu'il s'en fout de moi ? Lui non plus je le comprendrai pas.

Azra : Un été peut tout changer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant