BFD

56 8 59
                                        

Bonjour et bienvenue !

Ici moi, pour vous parler d'un truc trop cool que j'ai créé : la BFD (ou Brigade des Fans de Drarry).

D : T'as créé un truc toi ?

Je te sens ... sarcastique Dark.

D : Nan, tu crois ?

La porte de sortie est toujours tout droit, ça a pas changé.

D : Mais je t'em...

Moi aussi j'taime pas.

Reprenons.

La BFD est ouverte à tous, il faut juste être fans de Drarry !

Ceux qui ne savent pas ce que c'est, restez dans votre ignorance, moi j'avance !

Sachez que désormais, nous avons une base !

Dark !

D : Oué ?

Dans le générique de fin de la BFD, tu mentionnera une_etoile_eteinte, ShadeKay, Glougloudina, CEREALE_KILLER et Juliettadecaspulet.

D : Pourquoi ?

Parce que c'est grâce à eux que m'est venu l'idée de la base et que Mister Une étoile éteinte (son pseudo me fait penser au Petit Prince de Saint-Exupéry, bref) est le premier membre officiel de la BFD !

(maintenant, y'en a aussi d'autres, mais j'ai oublié de les noter comme une débile ! Désolée)

D : Ah ok.

Tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme, steuplé ?

D : C'est pas dans mon contrat.

Bien essayé mais t'a pas d'contrat.

D : ...
Tu fais chier.

Venant de toi, c'est un compliment.

D : Oué.

Bon, revenons à nos moutons. Ou plutôt à notre caveau, base de la BFD, la Brigade des Fans de Drarry.

D : On va finir pas le savoir.

* l'ignore et continue *

Il s'agit d'un caveau ultra sophistiqué à plusieurs étages, car j'ai fait les choses en grand afin d'accueillir tout le monde.

Pour vous y rendre, c'est très simple : il faut traverser le village de Nulle-Part sur Rien, direction Ousset (et pas Ousse, ne confondez pas). Une fois les hameaux de Troufouilli-les-Oies et Pétaouchnock passés, vous arriverez en vue du cimetière de l'Erèbe, là où se trouve notre caveau-QG.

Il se situe dans l'allée principale, dans la onzième rangée, emplacement 24.

C'est un caveau à l'aspect extérieur assez simple, car ce n'est pas la peine d'attirer l'attention sur nous plus que ça.

Pas la peine de sonner, c'est ouvert (et de toute façon, y'a pas de sonnette, c'est un caveau).

D : En même temps, qui serait assez con pour placer une sonnette sur un caveau ou pour sonner ladite sonnette ?

...

* pense à des gens débiles de son entourages mais préfère se taire et reprends comme si de rien n'était *

Descendez les escaliers pour vous retrouver à la réception, au premier sous-sol.

À votre droite, des fauteuils pour patientez, le temps qu'on vous répartisse, et sur votre gauche, l'escalier inter-étages.

Au premier sous-sol, il y a les animaux, les cailloux, les plantes, les fruits et les légumes.

D : Y'a Juliettadescapulet qui demande si les rencontres inter-espèces sont possible ?

Merci la Poste.

D : Rappelle moi une fois la porte et je t'encastre dans un mur.

Avec un peu de chance, j'irais à la voie 9 3/4. Bref. Théoriquement, si vous entrez dans un caveau,  vous êtes mort(e)s (de quelques façons que se soit), donc vous n'êtes pas censé interagir.

Mais puisque c'est magique, la direction (autrement dit : moi) met à votre disposition une grande salle, juste à côté de la réception, où vous pourrez vous rencontrer, faire des bals ou autres. On l'appellera Salle de Rencontre et d'Echange, et ce sera le seul lieu où les espèces peuvent se rencontrer :)

Pour vous aider à vous repérer, admirez ce plan moche que j'ai fait en dix minutes :

Ensuite, si vous descendez l'escalier en colimaçon (oui, je sadique, vous cassez pas la gueule dedans quand même, ce s'rait con), vous arriverez au deuxième sous-sols

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ensuite, si vous descendez l'escalier en colimaçon (oui, je sadique, vous cassez pas la gueule dedans quand même, ce s'rait con), vous arriverez au deuxième sous-sols.

On y trouve les humains, les vampires, les trolls, les nains, les sirènes, les elfes, les centaures et les loups-garou.

D : Il reste de la place pour moi, ma Ludwig et Rok et Roll ?

(Elle parle de sa batterie et de ses baguettes.)

Écoute Dark, tu es un personnage fait de caractère informatique alors tu te démerde.

D : Nan, mais merci, ça chuis au courant. Nan, c'que j'voulais savoir c'est si je pouvais jouer de la batterie jusqu'au milieu de la nuit sans me prendre des trucs dans la gueule.

Bah écoute, vois ça avec tes voisins, moi chuis à la réception si tu m'cherches.

D : Ok !

En attendant, j'ai nommé Juliettadecaspulet décoratrice-designer de l'espace Vampire ^^

Allez, on continue avec un plan vite fait mal fait du deuxième sous-sol !

Si on descends encore d'un étage, on se retrouve ua troisième sous-sol avec les lampadaires, les gyrophares et autres meubles en kit (Ikea ou non), tandis qu'au quatrième, il y a des dinosaures, des mammouths, et autres animaux disparus/fossilisés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Si on descends encore d'un étage, on se retrouve ua troisième sous-sol avec les lampadaires, les gyrophares et autres meubles en kit (Ikea ou non), tandis qu'au quatrième, il y a des dinosaures, des mammouths, et autres animaux disparus/fossilisés.

Et je creuse encore, afin d'accueillir toutes les espèces !

Voilà pour le moment à quoi ça ressemble.

J'apporterais peut-être des modifications avec le temps, en attendant, ça reste comme ça.

Vous en pensez quoi ?

Y'a t-il des choses à rajouter ?

Sinon, bonne journée !

Discutons ^^Where stories live. Discover now