Première partie

860 57 35
                                    

Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien. Je travailles sur cet OS depuis un long moment (clairement depuis mai, à la sortie du clip de Watermelon Sugar) et j'avais vraiment mais vraiment envie de vous le partager. Depuis le week-end dernier, je me remets doucement à l'écriture après des mois compliqués où je n'en avait pas la tête, puis est venu la rentrée qui m'a fatigué encore plus qu'à l'habitude. Mais voilà, je m'y remets doucement et je tiens à dire que ça me fait un bien. Je vous présente donc la première partie de mon OS Larry : Watermelon Sugar Island. Cet OS sera composé de deux parties si tout va bien, je ne voudrais pas m'avancer et vous dire qu'il y en aura une troisième, j'imagine que tout dépendra de ma motivation. Je me lance comme défis de vous poster la suite soit ce week-end, soit au cours de la semaine prochaine. J'espère relever ce défi personnel et me remettre pleinement à l'écriture après cet OS. Bon, j'arrête de vous embêter, bonne lecture !


...


Watermelon Sugar Island portait bien son nom, il y faisait toujours chaud, d'hiver comme d'été, les pastèques étaient le fruit phare de l'île, la fête battait son plein tout au long de l'année, certains y vivaient mais le reste du temps, les touristes les plus fêtards remplissaient l'île. Ce n'était qu'une île faite pour oublier la vie quotidienne le temps de quelques jours, pas une ville où vivre à longueur de temps.

Mais Louis y vivait. Depuis une bonne paire d'années, il n'avait pas quitté cette île, ne voulant pas que sa vie extérieure le rattrape. Il voulait rencontrer des inconnus et s'amuser, il voulait se sentir libre, comme il avait toujours voulu l'être. Et sur cette île, c'était possible. Il s'y sentait bien, le vent fouettant ses cheveux, le bruit de la mer mêlée à celui de la musique qui résonnait de partout et nulle part à la fois, le soleil qui bronzait sa peau toute l'année, les vagues qui les portaient lui et son surf. Les rencontres qu'il y faisait lui plaisaient tout autant, il pouvait simplement se vider la tête et s'amuser.

Peu de personnes y vivaient, même ceux y travaillant la journée ou le soir n'habitaient pas forcément là. Plusieurs petits bateaux faisaient des allers retours de 6 heure à 23 heure, alors évidemment, ceux qui travaillaient plus tard vivaient ici à temps plein ou une semaine sur deux. Louis lui, menait une vie bien tranquille. Il s'occupait d'un petit club de surf pour les touristes et le soir, il troquait sa combinaison contre un short et un débardeur pour danser avec de nouvelles rencontres. Tous les employés de cette île connaissaient Louis, certains enviaient sa liberté et sa vision de voir les choses, d'autres étaient exaspéré par le jeune homme bruyant qu'il était. Mais malgré son caractère de cochon, le fait qu'il ne savait pas se taire après un verre de trop et qu'il disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, Louis était très apprécié.

Accoudé au bar de son ami Liam, le châtain avait le cerveau encore un peu endormi. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, ayant peut-être fait quelques rencontres sympathiques et vidé deux voir trois verres de trop pour se souvenir de toute la soirée. Il lui arrivait de passer des soirées à ne boire que des sodas et cocktails sans alcool pour ne pas sombrer dans une addiction ou dans une spirale infernale, mais la nuit dernière avait été différente. Un beau garçon avait insisté pour lui payer un verre, il avait donc cédé avant de boire chaque verre qu'il se faisait offrir.

Il s'était réveillé quelques heures plus tôt dans une chambre d'hôtel et avait préféré s'enfuir avant que l'homme avec qui il avait partagé la nuit ne se réveille. Il aurait pu être vraiment en retard à son travail. Un comble. Puisque aujourd'hui, il ne travaillait pas. Il avait peut-être oublié ce détail que Liam s'était fait un plaisir de lui rappeler.

Watermelon Sugar Island - OS [TERMINÉ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن