Deuxième partie

569 57 37
                                    

Hello mes petits chats, j'espère que vous allez bien. Petit changement de programme pour cet OS... il sera peut-être un peu plus long que je l'imaginais. Alors au lieu de faire une grosse et lourde partie, j'ai décidé d'allonger peut-être un peu cet OS. Donc... une troisième partie verra le jour d'ici le week-end prochain. J'ai un examen en distanciel chaque jour de la semaine prochaine alors je vais essayer d'écrire un peu à chaque fois que je voudrais faire une pause entre mes révisions. Et si tout va bien, je compte même faire une partie bonus après la troisième partie, mais comme dit à la première partie : je ne promets rien. Je préfère ne pas m'avance ou faire de promesse que je ne tiendrais peut-être pas. La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'il y aura une suite et une fin à cette partie. Bonne lecture !


...


La plage qui était restée vide de touristes toute la journée avait commencé à se remplir peu à peu et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose aux yeux de Louis : le chanteur était parti. Sa fierté disait "Bon débarras!" mais au fond de lui, il était peut-être un peu déçu. Pourtant, il ne devrait pas l'être, si ? Il le trouvait arrogant. Il le trouvait comme toutes les stars : imbus de leur personne. Il le jugeait peut-être vite car après tout ; il ne le connaissait pas. Mais Louis devait s'en persuader d'une manière ou d'une autre. Ce n'était pas le moment d'avoir un petit faible pour une personne qui parcourt le monde, une personne connue de tous, une personne qui a des milliers de fans à ses pieds, des milliers de prétendants... Crétin ! D'accord, Louis était un peu sous le charme. Juste un peu. Un peu...

"Quelqu'un a tué ton chat ou quoi ?"

Louis avait sursauté, se rendant soudainement compte qu'il était de nouveau face à son ami Liam. Depuis combien de temps était-il là ? En vérité, pas si longtemps, il venait tout juste d'arriver. Mais tellement dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué qu'il était arrivé.

"Pourquoi tu me dis ça encore ?

- Oh, je sais pas, à tout hasard, la tronche de dix pieds de long que tu tires. Tu devrais pourtant te réjouir du départ de ton chanteur." Liam ne put s'empêcher de sourire en coin en voyant le regard fuyant de Louis. D'accord, ce n'était vraiment pas son genre d'agir de cette façon, le chanteur avait l'air de l'avoir complètement détraqué.

"Et si tu me servais un verre de Coca pendant que je vais pisser pour ne plus voir ta tronche à toi pendant quelques minutes ? Merci !" Sur ces derniers mots, Louis fait demi-tour pour faire son chemin jusqu'aux toilettes, il a définitivement besoin de se rafraîchir. Il y reste pendant quelques minutes, se passant de l'eau fraîche sur le visage encore et encore. Il ne comprend simplement pas pourquoi ce stupide chanteur qu'il ne connaissait même pas restait autant dans sa tête. Le seul contact qu'ils ont eu étant quand il voulait aider Louis à ranger ses planches, chose que Louis a refusé. Un refus qu'il semble maintenant regretter.

S'insultant mentalement d'idiot, Louis sort des toilettes et revient sur ses pas. Il s'installe sur un des tabourets du bar et n'eut plus qu'une envie : rentrer chez lui et se lamenter sur son sort. Il y avait un retournement de situation qui se jouait en lui, son coeur retournait tout ce que sa raison avait construit. Il pensait que ce chanteur était stupide, mais son coeur lui laissait croire autre chose. Et d'ailleurs, pour quelle raison son cœur s'en mêlait ? Il n'avait rien à faire dans ce genre d'histoire.

Il menait un combat contre lui-même, une partie de lui détestait ce mec, l'autre partie le trouvait bien trop charmant et gentil. Un mec qu'il avait envoyé bouler après lui avoir parlé seulement deux secondes. Dépité, les sourcils froncés d'incompréhension face à son combat intérieur, il ne vit pas l'homme accoudé contre le bar à ses côtés.

Watermelon Sugar Island - OS [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora