Le déjeuner (partie 1)

138 3 0
                                    

PDV Tini :
Cela fait un an que j'ai stoppé ma liaison avec Jorge. Entre Pepe et moi ça n'allait plus, bien que j'étais très attachée à lui notre relation n'allait plus. Selon lui elle était trop calme et du coup, Monsieur voulait la pimenter en flirtant intentionnellement avec d'autres filles. Ce que les hommes ignorent c'est que je ne suis pas une fille facilement jalouse mais à partir du moment où tu fautes, tu ne fais plus partie de ma vie. J'ai rompu une fois avec Pepe mais nous nous manquions alors nous nous sommes remis ensemble mais les conditions de notre relation nous ont séparé. Cela fait maintenant un an et quelque mois que je suis officiellement en couple avec Sebastián Yatras, le chanteur colombien. Nous avons fait plusieurs collaborations ensemble, Sebastián m'a révélé que je lui plaisais depuis le début et une fois que j'ai rompu avec Pepe, j'ai commencé à vraiment m'intéresser à lui. Au début, ce n'était pas sérieux entre nous mais je me suis rendue compte que c'était vraiment une personne qui ne voulait que mon bien. J'en ai discuté avec ma mère, la meilleure conseillère que j'ai eu dans ma vie et j'ai décidé de m'investir au fond dans ma relation avec Sebastián. C'est vraiment un homme bien, il a des défauts certe, mais il m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Seul l'avenir nous dira si nous construirons une vie future ! Je suis actuellement en train de mettre la table dans la villa de Sebastián en Colombie. Je n'ai pas emménagé chez lui mais dès que j'ai le temps je vais le voir ici. Sebastián m'a dit qu'il avait invité des gens et bien qu'il n'ait pas voulu me dire de qui il s'agissait, il m'a dit que je les connaissais donc je pense qu'il s'agit d'anciens acteurs de Violetta . Personnellement, je m'attends à ce que ce soit Ruggero alias Rugge et Candelaria, surnommée Cande. Une fois la table finie, Sebastián m'appelle :
- Mi amor, nos invités ne vont pas tardé à arriver. Tu pourrais les accueillir s'il te plaît ?
- Oui Bébé. Tu ne veux toujours pas me dire qui c'est ?
Mon homme s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains avant de me dire :
- Non. Tu le découvriras par toi-même... dulzura.
J'adore quand il m'appelle comme ça... Son accent colombien est ce qui m'a charmé chez lui. Il m'embrasse et la sonnette retentit. Sebastián finit de fermer sa chemise et s'éloigne vers la cuisine. Je prends une grande inspiration et me dirige vers la porte d'entrée. Quand j'ouvre la porte, je manque de la refermer aussitôt... Jorge et Stephie sont là ! Ce sont donc eux les personnes que je connaissais et que Sebastián a voulu inviter ?! Je n'arrive pas à le croire, comment ils se connaissent même ?! La voix crécelle de Stephie interrompt mes pensées :
- Bon tu nous fais entrer ou on va  devoir  rester poireauter ici comme des cons ?!

(Podría dejarte aquí parado, ya que eres una idiota)

(Je pourrais te laisser poireauter ici puisque t'es conne justement)

Je me pousse pour les laisser entrer, Stephie me regardant de haut en bas sous formes de salutations et Jorge me faisant la bise. Ça fait longtemps que nous nous sommes ni vu ni parlé, je sens que ça va être gênant entre nous... comment va se passer le reste du déjeuner ?

Un voyage qui change tout (Jortini)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang