Chapitre 7

9.4K 536 81
                                    

C'est les éclats de voix de la meute qui fit relever la tête de Derek du livre qu'il était entrain de lire. Assit sur le canapé, il eut juste le temps de fermer son livre et de le poser sur la table basse devant lui que la porte de son loft s'ouvrit sur Stiles, tenant un plat dans ses mains. Au vue de l'odeur, il s'agissait d'un gâteau au chocolat. Il était suivit de prêt par Lydia qui portait elle, un autre plat avec, semble-t-il, des cupcakes. Ils étaient suivit de prêt par le reste de la meute, les garçons portant des poches avec des boissons et autres nourritures pour la soirée que Stiles avait organisé.

Soupirant, l'alpha se leva et rejoignit les adolescents jusqu'à la cuisine, les regardants parler entre eux tout en sortant ce qu'ils avaient amené. Les boissons étaient posées sur le plan de travail tandis que les gâteaux étaient mit dans un coin, ou au frais pour les cupcakes. Stiles ferma d'ailleurs le frigo avant de se tourner et de sourire au loup.

-Sourwolf ! Prêt pour cette partie ! J'ai amené des DVD ! Ils sont dans mon sac qui est.... Bah il est où ? Attend, je l'ai pas oublié quand même.

-Il est dans l'entrée grommela l'alpha. Tu l'as posé avant de venir dans la cuisine.

-Ah cool ! J'ai amené de quoi faire la bouffe ici, ce sera plus simple. Non parce que sinon ça aurait refroidit et après il aurait fallut tout faire réchauffer et ça serait devenu sec, et c'est dégelasse quand c'est sec.

-Bon sang, tais-toi ! Le coupa Jackson à qui, visiblement, son débit de parole n'avait pas manqué.

L'hyperactif se tourna d'ailleurs vers ce dernier pour lui lancé un regard noir qui n'impressionna guère le bêta.

-Fais pas genre, je sais que t'avais hâte d'entendre ma voix à nouveau.

-Pas du tout ! S'agaça-t-il en serrant les poings. Genre tu allais me manquer Stilinski ?

-Commencez pas vous deux ! Claqua la voix de Lydia alors qu'elle fourrait un plat de petit four et autre gâteaux apéritif dans les mains de son petit ami. Va plutôt amener ça dans le salon tiens !

Grognant, le loup-garou obéi néanmoins et alla déposer le plat sur la table basse.

-Derek ! Comment il marche ton four, je comprends rien.

Roulant des yeux, le lycanthrope s'approcha de l'hyperactif et, se collant à lui sous les regards en coin de la meute qui souriait sous cape, il expliqua au jeune homme comment l'appareil fonctionnait.

-Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, répliqua d'ailleurs ce dernier une fois les explications données, lui permettant ainsi de commencer à faire cuir le plat.

Soufflant un rire, Derek se redressa et leva la main avant de figer son geste, et de la rabaisser le long de son corps pour au final se détourner et quitter la pièce. La meute le regarda faire avant de se jeter des regards en coin. Il ne fallait pas être un loup pour voir que leur alpha semblait triste. Lydia jeta d'ailleurs un regard à Stiles qui était concentré sur la préparation de son menu. Elle savait que ce dernier n'était pas idiot ni aveugle. Scott ne voyait rien mais lui si. Pourtant, en cet instant, les rôles semblaient inversés. Sans doute dût au fait que Stiles était trop heureux d'être redevenu lui-même pour vraiment prêter attention à l'état du loup-garou. Il en est qu'elle n'allait certainement pas laisser les choses telles quel. Un plan était déjà entrain de se former dans son esprit, lui arrachant une moue satisfaite.

-Bordel, j'ai faim, gémit Scott, assit sur le fauteuil, une quinzaine de minutes plus tard.

La plupart ricanèrent à cela alors qu'Allison prit la parole.

VulpesWhere stories live. Discover now