𝐈𝐗 ─ 𝕕𝕖́𝕤𝕖𝕤𝕡𝕠𝕚𝕣

237 101 56
                                    

•✒  𝙻𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚝𝚒𝚟𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚞𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚛𝚎́𝚜𝚒𝚍𝚎 𝚊̀ 𝚕'𝚒𝚗𝚝𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚘𝚖𝚙𝚞𝚎𝚜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•✒ 𝙻𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚝𝚒𝚟𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚞𝚗 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚛𝚎́𝚜𝚒𝚍𝚎 𝚊̀ 𝚕'𝚒𝚗𝚝𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚘𝚖𝚙𝚞𝚎𝚜.

─── ・。゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───

𝘿𝙚𝙣𝙠𝙞 𝙆𝙖𝙢𝙞𝙣𝙖𝙧𝙞

𝟏𝟖 𝐅𝐄́𝐕𝐑𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟎𝟏 – 𝟎𝟑 : 𝟎𝟎

Denki rangea l'une de ses mèches blondes derrière son oreille en se laissant tomber sur le sol, épuisé. Il venait de survoler les couloirs à toute vitesse à la recherche de Jirou, mais ne l'avait pas trouvée. Le cœur du jeune garçon avait bondi dans sa poitrine. Le fait d'avoir perdu la trace de son amie le rendait malade, incapable de réfléchir correctement, en sachant qu'il l'avait entendu crier durant de longues minutes avant que sa voix ne s'éteigne.

Depuis qu'elle était partie, il y avait comme un grand vide à l'intérieur de sa poitrine. Il avait l'impression d'errer dans cette école depuis des siècles, et cette idée ne s'arrangeait pas en zieutant son téléphone dans l'attente d'un quelconque message de l'un de ses proches. Il savait pertinemment qu'il n'y avait pas de réseau, mais quelque chose au fond de lui ne cessait de répéter qu'il finirait par lui servir. Denki s'empressa de se relever quand il sentit les poils présents sur sa peau se hérisser, et commença à avancer en ignorant les muscles de ses pieds qui le tiraillaient.

─ Denki, ne désespère pas.

D'un coup, Denki se figea. Jirou venait clairement de lui parler. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait depuis leur séparation. Dès qu'il baissait les bras, elle se manifestait et le suppliait de continuer à tout faire pour s'échapper, dans le but de retrouver les autres. Désireux de rompre son emprise et de se calmer, le jeune garçon attrapa ses cheveux d'une poigne ferme et serra violemment ces derniers, tirant et martyrisant ses racines pour oublier. Quand il voulut hurler, les larmes lui vinrent, mais sa langue resta obstinément bloquée à l'intérieur de sa bouche. À ce moment-là, elle était tout aussi sèche que la cuisine de sa grand-mère.

Sa tête lui fit un mal de chien, tandis qu'il se demandait où pouvaient bien être les autres. Hitoshi, Minoru, Mina, Shoto, ou même Izuku. Tous lui manquaient au point où il ne faisait que ressasser les moments qu'il avait vécus avec eux. Depuis combien de temps était-il là, en fait ? Il n'avait plus cherché à compter depuis que Jirou s'était envolée. Ses cris ne faisaient que le hanter, lui rappeler qu'il l'avait abandonnée à tort en pensant apercevoir Izuku trainer Ochaco par les pieds. La sensation d'être coupable le fit soupirer, lui donna les larmes aux yeux, mais il ne se permit pas de pleurer.

─ Oh, tu es là.

Pris d'un sursaut, Denki tourna la tête en direction de la voix qui venait de résonner dans le couloir. Là, en plein milieu de ce dernier, se trouvait un étrange personnage aux cheveux bleu clair. Il le dévisageait de ses petits yeux rouges, réduits en de simples fentes à peine perceptibles au cœur de l'obscurité dans laquelle la pièce était plongée. Le cerveau du jeune homme fusait en pensant à toutes les possibilités qui s'offraient à lui, mais il ne bougea pas, trop occupé à analyser et à observer la personne qui se tenait à quelques centimètres de son visage.

𝐏𝐑𝐎𝐌𝐄́𝐓𝐇𝐄́𝐄 ²⁰¹⁹Where stories live. Discover now