chapitre2: le week-end

85 12 6
                                    

Je ne suis pas parti à l'école le lendemain car c'était le Week-end et donc j'avais deux jours pour espérer que les gens m'oublie........

Je suis parti à la pêche avec mon père... C'était notre seul point commun et j'aimais bien ça car je trouvais que c'était apaisant et que c'était bien une manière d'améliorer les rapports père-fils même si je n'étais pas assez courageux pour expliquer à mon père ce que me faisait Balthazar depuis plusieurs années.

Depuis très longtemps que nous pratiquons cette activité, nous n'étions jamais venu les mains vides mais cette fois si. Durant notre partie de pêche, un phénomène étrange se produisit. Effectivement, lorsque l'on pêchait un poisson et que je l'attrapais, ce poisson mourrait inexorablement et se décomposait immédiatement. Ce qui laissait une mauvaise odeur dans l'atmoshpère......

Je partis me baigner un peu dans notre piscine dès notre arrivée et après avoir fini, je venais m'essuyer devant mon miroir et vite me préparer à participer à une partie de SCRABBLE avec Mr Johnson.

Mais, je me regardai dans la glace et vis un être que j'avais vu dans mon rêve juste derrère moi avec un sourire à glacer le sang. La tête de Balthazar entre les mains, sans corps avec le sang qui coulait à flot.....

J'ai voulu crier mais aucune voix, aucun son ne sortaient de ma gorge alors je m'écartai en pleurant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai voulu crier mais aucune voix, aucun son ne sortaient de ma gorge alors je m'écartai en pleurant. J'avais l'impression de faire un cauchemar! Ce personnage était toujours là avec le même sourire et la tête de Balthazar qui montrait toute la terreur qu'il avait subi avant que sa tête ne lui soit arrachée........

Je courus pour sortir et m'écroulai en larmes en alertant le personnel de maison. Ils vinrent et la seule constatation qu'ils firent était qu'il n'y avait rien d'effrayant à part la lumière de la salle de bain qui était défectueuse et donc s'éteignait et s'allumait.

Je fus stupéfait de me rendre compte qu'il n'y'avait RIEN, RIEN du tout!! Et ils me conseillèrent d'aller me coucher. Non mais... Comment trouver le sommeil dans ces conditions?!!

J'étais assis seul dans ma chambre, la peur au ventre à me dire que tout ceci n'était que le fruit de mon imagination et je me répétais sans cesse:<<il ne peut pas être mort! Sinon papa me l'aurait dit puisqu'il est sorti après notre activité, il me l'aurait dit!! Je rêve sûrement.... Oui ce doit être les films d'horreurs >> c'est ainsi que je me suis persuadé que rien de tout ça ne s'était réellement produit.

Pour me rassurer, je jettai tout mes CD de films d'horreurs ainsi que toutes les images que je collais sur mon mur, TOUT!

Cependant, le cauchemar était loin d'être terminé ou plutôt... Un beau rêve cachant une finalité térrifiante......

Mon pacte avec le diable....Where stories live. Discover now