chapitre5: le cadavre.......

58 7 4
                                    

Le lendemain de l'incident avec Jasmine et tous les autres jours, Balthazar n'osait plus m'approcher. Cela me plaisait bien puisque pour une fois, c'était Balthazar qui avait peur de moi et non l'inverse.

Aujourd'hui était un jour bien différent des autres car il y avait devant notre collège, une scène que la plupart des personnes qualifieraient de terrifiante. Pour moi, cette scène est tout simplement magnifique!

Un gamin de 11ans au moins, assassiné avec les yeux et le cœur arrachés et des marques de tortures! couvert de sang, attaché au griffon sur le toit de notre école. Tout simplement magnifique!

Vous vous demandez sûrement comment une telle horreur a pu se produire dans un collège sans histoire comme le nôtre et bien je vous raconte.....

Un jour, après l'incident avec Jasmine j'étais assis comme d'habitude, tout seul sur un banc durant la récréation lorsqu'un ballon me frappa en pleine face!

Je tombai et j'avais très mal lorsque je vis un garçon de 11 au moins, cheveux blonds avec les yeux bleus et des tâches de rousseur, venir prendre le ballon. J'entendis ce que cet enfant pensait de moi ou plutôt, JE LISAIS DANS SES PENSÉES! Je n'ai pas du tout apprécié ce que cet enfant pensait de moi. En même temps ce n'était pas étonnant puisque grâce à Balthazar j'étais très célèbre......

LIRE DANS LES PENSÉES. N'avez vous jamais voulu savoir ce qui se cachait derrière un simple "bonjour" entre ami(e)s?? Ce que les gens pensaient réellement de vous au fond de leurs cœurs?? Et bien.... Grâce à "6" le démon qui était là pour me protéger, j'en étais capable et c'était plutôt intéressant de voir un sourire hypocrite déguisé en un sourire amical.

Je n'ai guère apprécié ce que j'avais entendu dans le cœur de cet enfant ce qui me mit dans tout mes états. Vous me direz peut-être <<pourquoi ne pas avoir tué Balthazar à la place de ce pauvre enfant?>> C'est LUI la cause de tout ce qui m'arrive mais je ne le tuerai pas, en tout cas..... Pour l'instant.

Plus tard, ce que j'entendis au fond du cœur de ce petit garçon qui m'avait frappé sans même s'excuser ou m'aider m'avait mis hors de moi! Je n'avais qu'une envie: Commettre le premier meurtre d'une série entière..........

Alors je partis sur conseil de " 6" en volant(un autre de mes pouvoirs) pour tuer ce petit enfant si innocent au cœur aussi sombre que celui de Balthazar. Je l'attrapai durant son sommeil, sans que personne ne m'entende! Sans que lui même ne se réveille. J'étais allé aux environs de 00h pour être sûr que personne ne remarque quelque chose de bizzare.......

Je demandai à "6" de prendre ma place un instant et le torturer jusqu'à ce qu'il soit couvert de sang, juste pour pouvoir l'entendre crier, sentir le désespoir dans ses cris, là où personne ne les entendraient JAMAIS!

Lorsque je repris connaissance, je me chargeai moi même de ce qu'il y avait à faire et dont vous connaissez les resultats.

Le jour du drame, nous n'eûmes pas cours durant 1 mois pour que les élèves se calment. Ce choix fut aussi pris pour rassurer les parents d'élèves inquiets pour la sécurité de leurs enfants.

De retour, Mme Carter la psychologue de notre collège qui, depuis 6e n'avait eu pour patient que moi se retrouva tout d'un coup assailli par des élèves encore traumatisés par les évènements survenus il y'a 1mois.

Les médias, les journaux, tous se mêlèrent de cette affaire. C'était plutôt intéressant de voir à quel point mon art était admiré de tous!

Mais une rumeur allait bientôt m'empêcher d'agir comme bon me semble, faisant de moi un suspect aux yeux des élèves du collège.

Ah.... Vous vous demandez sûrement pourquoi je lui ai arraché le cœur n'est ce pas?? Je vous laisse deviner......

Mon pacte avec le diable....Where stories live. Discover now