Chapitre 1 : Full House

1.4K 98 9
                                    

Full House

Sasuke s'ennuyait ferme. Allongé sur un futon, il fixait le plafond d'un air absent. Les trois dernières années de sa vie avait été tellement chaotique. Il avait finalement put satisfaire son désir de vengeance. Itachi était mort.

La seule et unique raison pour laquelle il avait continué de vivre avait disparu en même temps que son frère. Il avait tout sacrifié : sa patrie, ses amis et même son âme. Tout ça pour accomplir sa vengeance. Mais après ça, plus rien. Il ne lui restait plus rien.

Mais c'était sans compter la détermination sans faille de son coéquipier, ami, frère d'arme : Naruto. Son ami avait acquis une telle notoriété dans le village qu'à lui seul, il a réussi à convaincre tout le village de laisser une seconde chance au dernier des Uchiwa.

L'Hokage et les chefs des différents clans ont accepté sous seul condition qu'il devait se racheter auprès de tout le village en accomplissant seul certaines missions qui selon eux étaient extrêmement difficiles.

Sasuke avait trouvé cette condition un peu trop facile. Comment un village qui avait rejeté un gamin sous prétexte qu'il possédait en lui le démon renard acceptait avec autant de légèreté le retour d'un renégat ?

Mais quelque part, il connaissait déjà la réponse à cette question : il était le dernier des Uchiwa et les anciens ne pouvaient décemment pas dire adieux aux gênes des Uchiwa ou pire que le clan renaisse dans un village ennemi.

Non, pour les anciens la meilleure des décisions étaient de garder un œil sur le survivant du clan Uchiwa et cela, Sasuke en avait parfaitement conscience. Mais quelque part il s'en moquait. Tant qu'il pouvait rester dans le village avec ses deux amis, cela lui suffisait amplement.

Naruto et Sakura étaient désormais la seule famille qui lui restait. Même si cette dernière voulait vraiment faire partie de sa famille s'il se fiait aux affirmations de la rose.

Honnêtement, jamais il ne pourrait épouser Sakura. Il appréciait certes la jeune fille mais uniquement en tant qu'amie. Et il ne se voyait absolument pas sortir avec elle tout en sachant pertinemment que Naruto était fou d'elle. Il tenait bien trop à son ami pour lui faire du mal.

Avant, il se serait éperdument fichu de ces histoires de cœur. Mais depuis que sa vie avait retrouvé une certaine stabilité, Sasuke faisait davantage attention à ses amis et à leurs sentiments. Et pas seulement à ceux de ses amis mais aussi à ceux de ses camarades.

Ils avaient eu du mal à accepter son retour, surtout Kiba. Ce dernier était une personne pour laquelle la fidélité était une chose sacrée. Et la trahison de Sasuke lui était restée en travers de la gorge. Mais avec le temps tous s'y sont habitués et Kiba avait même décidé de faire un pas vers lui en l'invitant personnellement à passer un week-end en source thermale en compagnie des autres.

Même si cela ne l'emballait pas trop, Sasuke s'était mal vu décliner l'offre. Par politesse envers Kiba et pour ne pas à froisser ses sentiments. Il se doutait bien qu'en acceptant l'offre, il était parti pour s'ennuyer deux jours fermes. Et ce qu'il avait redouté c'était avéré : il s'ennuyait ferme.

Sasuke soupira. Il ne pouvait même pas provoquer Naruto en combat, vu que ce dernier s'était fait la malle pour picoler avec Kiba.

« Bon sang mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ici, murmura-t-il ».

Il se décida alors à sortir pour "prendre l'air". Il ne supportait plus de rester enfermer à ne rien faire. Il explora alors les environs et sentit soudain une présence à quelque mètres de lui. Il s'approcha et vis une ombre exécuter une série de mouvement dans le vide.

« Qui irait s'entrainer à une heure aussi tardive, se demanda-t-il »

Il s'approcha davantage et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'Hinata.

%%%%%%%%%%

Hinata fit apparaitre du chakra dans la paume de sa main et continua à donner une série de coup dans le vide.

« Tes coups ne sont pas assez puissants, entendit-elle »

Elle se tourna vers la source de la voix.

« Uchiwa-san, s'exclama-t-elle, depuis quand êtes…

- Depuis environs une bonne dizaine de minute. Moi qui pensais que les Hyugas possédaient une vision de 360 degrés, poursuivit narquoisement Sasuke. »

Hinata ne répondit pas et baissa honteusement la tête. Elle n'avait même pas remarqué sa présence alors que cela faisait dix minutes qu'il était là. Que devait-elle répondre à cela ?

« Tes appuies ne sont pas assez stables non plus, continua Sasuke »

Hinata sentant la voix de Sasuke se rapprocher, redressa la tête mais ne le vit pas. Elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna vivement et vit Sasuke qui se tenait à deux pas d'elle, un rictus moqueur accroché au visage.

« Trop lente, finit-il ».

Hinata resta figée quelques minutes puis se décida à activer son byakugan et fonça sur Sasuke qui fut surpris un millième de seconde par le revirement d'Hinata. Mais il réagit rapidement et parvint facilement à éviter les assauts de la jeune femme. Mais Hinata était persévérante et patiente, constata Sasuke au fur et à mesure que durait l'échange, les mouvements de l'héritière gagnaient en précision. Sasuke jugea qu'il était temps d'y mettre fin. Il augmenta brusquement sa vitesse et se retrouva à nouveau derrière Hinata, un kunai au niveau de la nuque. La jeune femme abdiqua et Sasuke baissa son arme.

Hinata ne voulait pas croiser le regard du jeune homme. Sa lamentable prestation parlait pour elle. Les seuls mots qu'elle put entendre furent :

Demain même lieu, même heure.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant