II. 1ère expérience

4 2 2
                                    

Dans ce témoignage je vais parler du moment où j'ai volontairement essayé de rencontrer les morts.

Quand vous essayez ce type d'expérience soyez vigilant car même si on peut dire que c'est beaucoup moins dangereux que le ouija, il existe quand même des risques. Donc ne le faite pas seul-e et toujours avec un objet qui fait office de "portail" comme une bougie par exemple. En gros si vous avez pas compris, vous allumez la bougie et faites ce que vous avez a faire et une fois que vous avez terminez vous éteignez la bougie pour refermer le "portail". Mais le risque est toujours présent, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Mais je ne suis pas du tout une professionnelle donc il vaut mieux se renseigner et éviter ce que j'ai fait.

....

J'étais dans le salon avec mon père et ma mère. On avait tout fermé et on était éclairé à la bougie.

Mon père était debout et posait les question en même temps d'enregistrer et moi j'était assise avec ma mère et j'avais les bougies en vue. On a fait ça pendant plusieurs minutes et au bout d'un moment je donne un léger coup de coude à ma mère et lui fait comprendre de regarder les bougies. Toute le reste du temps elle n'avait pas bouger et elle se sont mis a s'exciter. Après ça c'est calmé. Au bout d'un moment ma mère était partie s'occuper de mon petit frère dans leur chambre et je l'ai rejoint un peu plus tard. Mon père continuait. Puis après il est venu dans la chambre où  j'étais avec ma mère et mon frère. Il me demande d'écouter et on entend :

Mon père : Est-ce que notre présence vous dérange ?

Voix masculine : Oh non (le premier "n" du non était pas très audible)

Je peux vous dire que ce n'était pas mon père déjà par son état d'arrivée quand il m'a demandé d'écouter et de deux parce que c'était une voix différente.

C'était la seule réponse qu'on a eu et la seule fois qu'on a communiqué avec cet esprit qui était peut être la personne que j'avais vu dans ma chambre.

Quand je rencontre les mortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant