| 36

3.4K 281 69
                                    

« Il est sérieux Iman ? Ça fait trente minutes qu'il est partit..

J'vais le chercher, j'suis sûr il s'est arrêté pour fumer ! »

Lauren quitte le domicile. Elle le cherche mais ne voit personne. Il est quand même deux heures du matin donc les rues sont désertes. Elle décide de rejoindre sa voiture mais bon elle ne sait même pas où il est garé. Elle prends dix minutes avant de la trouver... Complètement bousillé, les vitres cassés et les pneus crever. Elle est défoncée et rayée de partout.. Lauren a tout son corps qui se met à trembler.. Si sa voiture est comme ça.. Qu'est ce qui lui est arrivé à lui...

Elle n'a pas besoin de continuer sa pensée qu'elle se retrouve face à son corps inerte au sol. Son qamis tout blanc est désormais rouge, imbibée de sang. Lauren ne peut plus bouger. Elle veut crier mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle est comme paralysée. Elle se sent vraiment pas bien. Elle reste comme ça dix bonne seconde avant de s'écrouler au sol à côté de lui. Elle le tire pour qu'il soit sur le dos étant donné qu'il était sur le ventre et le prends dans ses bras. Au contact de sa peau chaude contre la sienne, il y a tout qui se débloque. Elle commence à pleurer à chaude larmes et crier. Elle remarque qu'il a une petite entaille au niveau des côtes et son premier réflexe est de stopper la blessure qui saigne légèrement.

« Non pas ça, pas maintenant ! Iman ! en lui tapotant la joue Iman me fait pas ça, s'il te plait ! Iman ! »

Elle continue de trembler tout en faisant de son mieux pour couvrir sa blessure. Elle a du mal à respirer mais il faut qu'elle reste lucide. Non, il peut pas lui faire ça. Pas quand tout commence à aller bien. Pas quand ils ont décidé de se donner une deuxième chance. Elle supplie quelqu'un de faire quelque chose mais la rue est vide. Le vent fouette et elle a tout qui se bouscule dans sa tête. Elle cherche son téléphone partout mais ne le trouve pas. Elle l'a laissé là-haut. Peut être que si elle arrive à le lever, elle peut le glisser jusqu'à sa voiture où elle va chercher de l'aide mais elle a peur de le laisser seul et qu'il se vide de son sang. Elle arrive même pas à prendre son poul, elle veut pas faire face à une mauvaise nouvelle..

« L..Lau.. Lau.. »

Iman ouvre doucement ses yeux gonflés vers elle et elle reprends son souffle difficilement en pleurant. Elle le serre contre elle et lui embrasse tendrement le visage.

« Me fait pas ça ! en l'embrassant Me fait plus ça ! en continuant de l'embrasser Putain... Iman.. Je.. »

Iman lui caresse doucement le visage. Elle pleure en silence. C'est trop.

« Il s'est passé quoi ? »

Iman a du mal à parler. Il ferme de nouveau les yeux beaucoup trop faible. Sa gorge lui fait mal, tout son corps lui fait mal. Il peut même pas tourner la tête. Il peut juste bouger ses bras et encore ils sont tellement lourd. Son corps est lourd et il commence à paniquer quand il n'arrive même plus à ouvrir les yeux alors qu'il entends tout ce qui se passe autour. Il fait une paralysie du sommeil ou quoi ? Il a envie d'hurler mais il arrive pas. Il se passe quoi ? Il est entrain de mourir ?!
Il sent la main de Lauren sur sa joue, elle le secoue. Iman n'arrive pas à lui dire qu'il va bien, qu'il est toujours là.. Qu'il sera toujours là.. Il lui faut quelques secondes avant de plus pouvoir rien faire..

Iman s'en est aller, laissant derrière lui sa famille et celle qui l'aimait le plus au monde...













Non je rigole 😂
Bon allez on y retourne..

Lauren est impuissante mais elle ne baisse pas les bras. Elle refuse que ça arrive maintenant. Elle se lève et tente de tirer le jeune homme avec elle vers sa voiture. L'affaire n'est pas mince, Iman doit peser quatre vingt kilos pour un mètres quatre vingt dix. Elle n'entends même pas Inès courir vers elle.

Divorce et Problèmes Where stories live. Discover now