24 : Jolies choses

8.9K 457 138
                                    

Il s'agit, en fait, de Mina. 

Cette pimbêche folle du magasin de tatouage qui t'a demandé si tu étais mineure

Cette pimbêche folle du magasin de tatouage que tu n'as pas reconnue sans sa poitrine et un regard séduisant peint sur son visage. 

Cette pimbêche folle du salon de tatouage qui t'a fait croire qu'elle te détestait parce que tu avais osé mettre les pieds dans le salon de tatouage au départ. 

Alors pourquoi, sur cette foutue terre verte, t'aide-t-elle en ce moment ? 

Tout ce que tu fais, c'est la regarder comme un poisson privé d'eau lorsqu'elle te dirige vers la route, en gardant un oeil sur la rue derrière vous pour s'assurer que les hommes ivres ne vous suivent pas.

"Ils sont partis," dit le type qui l'accompagnait. C'est l'un des plus grands hommes que tu as jamais vu, vous surplombant, toi et Mina, comme le Géant Vert Jovial. "Tu peux te détendre maintenant." 

Quand il dit détendre, Mina prend cela comme un signal pour éloigner sa main de toi et croiser ses bras sur sa poitrine, en fronçant les sourcils comme si tu l'avais brûlée. 

"Idiote," grommelle-t-elle. "Qu'est-ce que tu fais à marcher seule la nuit ?" 

"Quo... comment... comment  même es-tu ici en ce moment ?" est tout ce que tu peux bégayer. 

Le simple fait qu'elle soit tombée sur toi et qu'elle ait décidé de t'aider dans une période difficle... Le destin et le hasard jouent avec ta tête à des jeux sérieusement déroutants.

"Je vis ici," soupire Mina. Elle voit ton apparence hagarde, remarquant avec des yeux aiguisés qu'une tache de sang est essuyée sur ton pantalon. "Tu saignes ?" 

Tu ne réponds pas à la question importante. "Tu vis ici ? Alors tu prends un bus jusqu'à la ville pour te faire tatouer par ces sept idio-" 

"Délicieusement beaux dieux ?" Mina te coupe, elle se recourbe la lèvre. "C'est ce que t'allais dire, hein ? La réponse est oui. Ils sont magnifiques. J'y vais. Ce n'est même pas aussi loin qu'une promenade." 

L'homme avec vous s'esclaffe et dit, "Le fait que tu doives aller en ville est ridicule." 

"Merci," aboies-tu, en lui tendant le pouce le plus mérité qui ait jamais été donné. L'ennemi de ton ennemi est ton ami.

Mina roule des yeux, pointant un doigt indicatif sur l'homme. "Voici mon frère aîné, Wooseok. C'est un délice." 

"Je suis un délice," répète Woseok, en plaçant une main massive sur son énorme torse. Sa taille t'étonne même toujours. Il a des cheveux noirs brillants qui sont coupés sur son front, comme ceux que porte Namjoon. 

Sa voix est une tranchée de tons profonds et riches. 

"Qu'est-ce que tu fais ici ?" demande le charmant Wooseok. Sa soeur et lui ont tous deux remarqué la tache de sang sur ton jean, et ses yeux sont des flaques de noir prudent. 

Dix dollars qu'ils pensent que tu as tué quelqu'un. 

"Je ne fais que passer." Lorsque ta réponse vague n'arrête pas leur regard, tu soupires et admets à contrecoeur, "J'aurais aussi pu tomber d'un très grand arbre. Et frapper quelques branches en descendant."

"Un... arbre ?"

Mina se frappe une main sur le front. 

Wooseok, en revanche, sillonne son front sombre de signe d'inquiétude et se penche vers toi. "Tu es blessée ? Si tu viens chez nous, on peut t'aider." 

Blood Ink ✔Where stories live. Discover now