25 : Judas

8.5K 466 536
                                    

Tu te nettoies le visage en éliminant les traces de sang et de saleté, et tu te changes dans un ensemble de vêtements frais fournis par ton hôte bienveillante. 

Il faut beaucoup de temps à Mina pour mettre de la pommade sur toutes tes coupures, puis pour bander les plus grosses qui doivent être pansées. Ses mains sont délicates et douces avec le precessus, ce que tu apprécies beaucoup. 

Quand elle a fini, elle frappe des mains et commence à rassembler les fournitures supplémentaires et à les remettre dans le sac. 

"J'en ai pour une minute," dit-elle. "Tu devrais peut-être aller t'allonger et dormir. Si les cercles sous tes yeux deviennent plus grands, ton visage entier aura la couleur d'un vieux raisin." 

"Mince, merci," tu te moques, et tu te lèves pour retourner dans le salon. Wooseok est là, assis sur une chaise, se mordant l'ongle du pouce tout en regardant la télévision avec des yeux dévoués.

Tu t'éclaircis la gorge pour signaler ton entrée. 

Wooseok devient rouge cerise. "Oh, bonjour, ça va mieux ?" 

"Peut-être, après avoir dormi un peu." Tu t'asseois sur le canapé, les coussins souples permettant à ton corps de se détendre. C'est un soulagement si intense que tes lèvres tremblent comme si tu étais sur le point de pleurer. 

Quand tu rouvres les yeux, Wooseok te regarde. 

"Tu n'es pas seulement de passage, hein ?" dit-il avec une curiosité débordante dans les yeux, tu remarques que son ongle est rongé presque jusqu'au bout de la partie blanche. 

Comme s'il était nerveux à propos de quelque chose. 

Wooseok voit tes yeux s'attarder sur sa main, et il la rentre rapidement sous sa cuisse.

"Je le suis," tu réponds. "Je pars dès que possible." Il penche la tête, ses cheveux noirs se déplaçant. "Tu viens d'où ?" 

"Séoul." Indirectement. Mais c'est toujours vrai. 

Wooseok fait un signe de tête, en ramassant le tissu de sa chaise avec la main qui n'est pas cachée. La façon dont il mâche sa lèvre inférieure te met mal à l'aise. 

Où tu as laissé tes chaussures ? Dans la salle de bain ? 

Tu dois les prendre. 

Tu allais te lever pour les récupérer quand Wooseok reprend la parole. "Pourquoi tu étais dans un arbre ?" 

"La lune était belle ce soir," dis-tu sèchement en te levant. Wooseok se tient aussi debout, et sa taille te donne l'impression d'être une cacahuète. 

"Je connais ce design," dit l'homme. "Celui de ta cuisse ? J'ai dû me remettre en question, mais j'en suis à peu près certain maintenant."

Ton souffle gèle comme de la glace de cristal dans ta gorge, formant une bosse à cet endroit. "Ouais ?" 

Tu essaies de paraître désinvolte. 

Wooseok fait un signe de tête. "C'est celui de Jungkook, non ? Avec tout le temps que Mina a passé dans leur magasin, j'ai appris à les connaître un peu aussi. Ce sont des gars sympas." 

Tu forces tes épaules à se détendre, en respirant profondément. Il les connaît seulement grâce aux visites de Mina. Tu as été inquiète pendant une seconde. 

Détends-toi, Y/N. 

"Tu es proche d'eux ?" demande Wooseok. 

Tu secoues la tête, riant presque à l'idée. "Hum, non. Je ne suis pas vraiment une grande fan."

Blood Ink ✔Where stories live. Discover now