Chapitre 17

429 31 2
                                    

« Suis-moi »

PDV CALUM

Je pris la main de Tessa, et l'emmena à travers les rues de Sydney ; une dizaine de minutes plus tard, on arrivait dans un parc plein de fleurs et d'enfants qui jouaient. On s'assit sur un banc et je la pris dans mes bras et lui donnais un petit baiser sur les cheveux. Je la serrais fort contre moi, assez pour que je puisse entendre son cœur battre. Elle souriait, heureuse.

Depuis qu'elle m'avait embrassée, je flottais sur un petit nuage. J'étais plus heureux que jamais avec elle, mais il y avait évidemment un mais.

Vers milieu novembre, Louis Tomlinson, le célèbre chanteur des One Direction, avait tweeté qu'il était fan de notre musique. Le nombre d'abonnés sur YouTube avait alors augmenté rapidement. On était maintenant proches des 900 000 likes sur Facebook, ce qui était énorme.

On ne s'attendait pas du tout à ça avec les gars...

Mais ce n'était pas tout. Hier, on nous avait contactés. C'était une maison de disque qui voulait nous aider à avoir plus de succès, et qui se disait « très intéressés par notre son et notre énergie ». Ils voulaient, pour commencer, faire un clip de notre chanson « Out of my limits », qui était déjà sorti et avait réalisé environ 4 millions de vues.

Le clip de « Try Hard » était quand à lui prévu pour juin.

Il n'y avait que du bon dans tout ça : le travail que nous donnions depuis 1 an maintenant avait enfin payé.

Mais ils nous avait aussi proposé de partir en tournée. Une tournée ! Je n'en revenais tout simplement pas. C'était un rêve, qui avait un mauvais côté tout de même : l'absence ; pendant deux mois, la durée pendant laquelle on allait partir faire le tour de l’Australie, je ne la verrais pas.

Et ensuite, après cette fameuse tournée, on allait rentrer à la maison pour une petite semaine, avant de repartir à Londres pour enregistrer nos chansons. On allait aussi faire deux petits concert là bas. J'étais tellement excité que ça commence, mais en même temps je ne le voulais pas du tout. Elle allait terriblement me manquer...

Tess : « Calum ? »

Moi : « Hein ? »

Tess : « Tu m'écoutes ? »

Moi : « Heu... oui ! Tu disais quoi ? »

Tess : « Je te demandais si tu allais bien, t'es tout pâle »

Moi : « Oui, tout va bien, merci »

Je ne savais absolument pas comment lui annoncer mon départ...

PDV TESS

J'étais tranquillement blottie dans ses bras, et lui me caressait les cheveux. J'avais l'impression d'être au paradis.

Je relevais ma tête pour le regarder. Il avait l'air perdu dans ses pensées et était livide.

Moi: « Calum ? »

Calum: « Hein ? »

Moi: « Tu m'écoutes ? »

Calum: « Heu... oui ! Tu disais quoi ? »

Moi: « Je te demandais si tu allais bien, t'es tout pâle »

Calum: « Oui, tout va bien, merci »

Je restais à le regarder droit dans les yeux, pour essayer de déchiffrer son expression. J'hésitais entre de la tristesse et de la peur. On resta longtemps comme ça, yeux dans les yeux, jusqu'à ce qu'il retrouve le sourire et m'embrasse.

Au début c'était un baiser très doux, très tendre, qui se transforma vite en un long baiser langoureux.

On resta un long moment là, s'embrassant, se câlinant. Partout autour de nous, les enfants jouaient, les guirlandes de Noël, qui approchait à grands pas, clignotaient.

The Only Reason [C.Hood]Where stories live. Discover now