Chapitre 27

268 24 4
                                    

« Oui, elle est parfaite. Enchanté Ely, je m’appelle Matthew. »

Oh, tiens, Matthew. Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais sans plus.

« -Enchantée !

-Tu t'amuses bien ?

-Ça va, mais je m'ennuie un peu et j'ai soif.

-Je vais remédier à ça, viens ! »

Il me prit la main et m'emmena jusqu'au bar. Au lieu de prendre un des nombreux verres qui étaient disposés, ils en prit un dans le frigo.

« -Pourquoi tu prends un verre dans le frigo ?

-Pour qu'il soit bien frais »

Il me tendit le verre que je bus cul-sec. Il n'était pas comme les autres, il était plus... sucré.

« -Je peux en avoir un autre il était super bon ! »

Il sourit et en reprit un que je bus directement aussi.

La tête me tournait et je ne me sentais pas bien. Étais-ce parce que j'avais trop bu ou à cause d'autre chose ? J'étais perdue, je n'arrivais plus à réfléchir. Je ne me sentais vraiment pas bien.

Je tentais de rejoindre le canapé pour m'asseoir mais mes jambes ne résistèrent pas et je m'écroulais sur le sol. Je sentis deux bras me rattraper à temps et je vis Matthew me porter jusqu'à une chambre où il me déposa sur un lit.

Je tournais la tête, nauséeuse et rendis mon repas sur le sol. Il essuya mon vomis, quel ange. Je devais vraiment ressembler à une gamine qui ne savait pas gérer l'alcool.

Tant pis, je me sentais tellement mal !

Il s'assit ensuite à côté de moi et me chuchota :

« Tu sais Ely, la prochaine fois tu feras attention à ce que tu boiras, et puis ça sert à rien de te cacher, je sais bien qui tu est, Tessa. »

Il avait appuyé sur le dernier mot, mais je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi devais-je faire attention à ce que je buvais ?

Un homme entra alors dans la chambre. Il était grand, musclé et il n'avait pas l'air de vouloir faire la fête. Je me sentais un peu mieux, quoique vu mon état de tout à l'heure je n'allais quand même pas bien. C'était bizarre, ce n'était pas la première fois que je buvais de l'alcool mais je ne m'étais jamais sentie aussi mal. Je n'arrivais plus à bouger ni à réfléchir correctement. J'étais comme droguée. Peut-être que quelqu'un avait mis de la drogue dans mon verre ?

Jenna rentra à la suite du grand homme, et parla à voix basse avec Matthew en me regardant. Mais que pouvez-ils bien se dire ? Je me mis à rire, allez savoir pourquoi. Je trouvais la situation drôle.

Plus les secondes passaient, plus je rigolai fort et bientôt en n'entendait plus que moi.

« Putain fais taire cette autruche Drek s'il te plaît. »

Ah, le grand s’appelait donc Drek. Mais je ne voyais pas d'autruche, peut-être qu'après tout c'étaient eux qui étaient drogués ?

L'intimidant musclé s'approcha de moi et d'un coup je ne vis plus rien, je ne ressentais plus rien à part une douleur à ma tempe.

-Quelques heures plus tard-

« -Elle dort encore ?!

-Oui, en même temps vu le coup qu'elle a reçu c'est normal. On va lui expliquer comment ?

-On va lui expliquer comme à toutes les autres, quand elle sera bien piquée.

-Je vais leur dire de s'en charger. »

PDV TESS, Une heure après.

Je commençais à peine à apercevoir une légère lumière que je sens une immense douleur à ma tempe, et une autre moins importante au poignet.

J'ouvrais les yeux, encore embrumée, et vis une personne assise sur mon lit. C'était Ethan.

« -Salut Ely. Tu te sens comment ?

-J'ai... j'ai très mal à la tête et au bras, et je me sens... pateuse. »

Il hocha la tête et balaya son regard sur l'ensemble de la chambre où je me trouvais. Je n'avais jamais été ici, peut-être étais-ce une autre des nombreuses pièces de la maison de Jenna ?

« -On est où ?

-A l'entreprise. Tu te souviens que je t'avais dit que tu pouvais nous servir ?

-Oui, mais je...

-Chut, laisse-moi finir. Je ne vais pas te cacher les choses, de toute façon tu est droguée tu ne pourras rien faire. »

Droguée ? C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je prenais tout à le légère et que je ne réagissais à rien.

« Tout d'abord, je vais t'expliquer pourquoi nous avons monté ce buisness. Déjà, tu dois savoir que nous adorons organiser des soirées bien arrosées. Ensuite Matthew consomme beaucoup de drogue, étant un dealer. Il a des clients bien fidèles, mais pour en avoir plus nous avons besoin de les... attirer si tu veux. C'est pourquoi cette entreprise existe, pour financer tous les inconvénients de la drogue mais aussi pour nous cacher, car si la justice nous prends on va se faire doublement juger : premièrement car on a organisé un trafic de drogue, et deuxièmement pour notre réseau de prostitution. Tu n'as évidemment rien à voir là dedans mais on a quand même besoin de toi. Récemment on a eu un problème de ravitaillement, la drogue n'était pas la même, ce qui fait que beaucoup de nos jeunes employées si tu vois ce que je veux dire, sont parties car la drogue ne leur faisait plus d'effet, elles étaient libres de leurs mouvements et elles pouvaient à nouveau réfléchir. Je ne te cache pas qu'on ne pouvait pas les laisser partir car elles nous auraient balancé. Je te laisse imaginer comment elles ont fini. C'est là que tu entres en jeu. Tu est très belle, tu as des belles formes et un joli visage. Exactement ce que les hommes aiment. Je t'avoues que j'aurais préféré te garder rien que pour moi mais on a besoin de toi pour satisfaire nos clients. Tu commences dès demain. Tu trouveras des sous-vêtements dans l'armoire, et chaque jour ton repas te sera livré. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu vas te prostituer avec nos clients pour nous rapporter des sous, et quatre fois par jour on te piqueras avec de la drogue pour que tu ne nous échappe pas. Sur ce, je te laisse te préparer, ton premier client arrive dans une heure, et surtout ne me déçois pas Tessa. Je comptes sur toi. »

Il sortit en ricanant : « Crois-moi, tu n'est pas prête de te sortir de ce merdier chérie »

Désolée pour ce chapitre court et pourri, mais comme ça on comprend mieux ce qu'il de passe :)
Comme ce chapitre marque une partie de l'histoire assez importante, j'ai divisé la fiction en 2 parties (pas 2 tomes mais bien 2 parties, peut être que je ferais 2 tomes bien distincts après)

Voilà voilà! ^^

The Only Reason [C.Hood]Where stories live. Discover now