8

6.3K 525 124
                                    


-corrigé-

Ce soir encore, le père de Jisung l'avait touché, l'avait frappé. Ça arrivait de plus en plus fréquemment et Jisung n'en pouvait plus. Il se sentait sale et n'avait qu'une seule envie, mourir.

Ce soir encore, après avoir passé près d'une heure à pleurer dans la douche, il s'était mutilé, s'en était devenu une obsession pour lui, tout comme la cigarette ou le contrôle de son poids. Toutes ces choses nocives mais à la fois tellement addictives.

Ce soir encore, Jisung se sentait faible, il se sentait terriblement seul.

Après ce moment bien trop fréquent pour le blond passé, il décida de sortir un peu dans la nuit car il savait qu'il n'allait pas réussir à dormir. Il prit alors avec lui ses clefs, son paquet de cigarette, son téléphone suivi de ses écouteurs. Il marcha sans vraiment penser à quelque chose. Marcher était devenu une épreuve difficile pour le garçon, démuni de force, un petit effort physique le fatiguait énormément.

Mais Jisung lui ne voyait pas les choses comme ça, si il était si facilement fatigué rien qu'en marchant c'était tout simplement parce qu'il était trop gros et que ses jambes n'arrivaient même pas à le porter.

Arrivé dans un petit parc, le blond se dirigea vers un banc plutôt éloigné et entama sa première cigarette de la soirée.

Et il fuma, fuma tout son paquet avec de la musique dans les oreilles et son regard perdu dans le vide.

Et c'est vers une heure du matin que le jeune garçon tomba de fatigue et s'endormit sur le banc, seul dans ce parc.

Seule comme toujours

AMOREXIE - minsung Where stories live. Discover now