29

5.7K 517 282
                                    

-corrigé-

Quelques semaines étaient passées depuis que Jisung ainsi que Minho étaient partis chercher les affaires du blond chez son géniteur. Et durant ces quelques semaines, les deux jeunes hommes se sont beaucoup rapprochés. Il faut dire que Jisung avait besoin de soutiens dans cette période difficile, et Minho était là pour lui en apporter.

Le plus jeune faisait beaucoup d'efforts pour aller de l'avant et stopper ses habitudes dangereuses qu'il infligeait, mais ce n'était pas quelque chose de simple. Depuis deux semaines maintenant, le blond se faisait vomir à nouveau quand il mangeait. Il avait rechuté après s'être pesé quand Minho était absent.

Il avait pris deux kilos.

Deux kilos ce n'était rien après tout, surtout qu'il en avait besoin de ces kilos, mais Jisung, lui, ne voyait que ces deux kilos dans la miroir, comme si son corps avait doublé de volume. Il voyait dans son reflet un corps imposant graisseux de partout. Des cuisses épaisses se touchant, un ventre mou et tombant ainsi que des bras énormes.

Il avait pleuré ce jour-là, beaucoup pleuré ce faisant vomir l'instant d'après sa pesée.

Devant Minho, le blond simulait d'aller mieux, mais en réalité ce n'était pas totalement le cas. Certes il se sentait vraiment bien en compagnie du brun, il le rendait heureux et était un appuis pour lui, mais au fond, les mots de son père résonnaient toujours dans son crâne.

**

Les deux jeunes hommes étaient présentement allongés dans le lit qu'ils partageaient. En ce samedi après-midi, ils avaient décidé de se reposer un peu, étant tous les deux fatigués.

Minho était couché sur le dos avec un Jisung la tête posée sur son torse et le bras entourant son corps. Le brunâtre s'amusait à jouer avec les cheveux doux du blond.

-Dis Jisung?

-Hum?

-Tu voudrais pas refaire ta couleur? tes racines ont beaucoup poussé non? Gloussa le brun.

-Je sais pas trop, je crois que je veux plus être blond. Il fit une pause. J'ai envie de changer de couleur, pour repartir sur de nouvelles bases peut être.

Le plus jeune se trouvait stupide de sortir ce genre de choses, mais pour lui, changer de couleur pourrait lui faire le plus grand bien, lui faire oublier tous les souvenirs passés et tout recommencer.

Minho caressa doucement ses cheveux.

-Tu as une idée de couleur?

-Je sais pas trop, peut être noir? s'interrogea le blond.

-je suis certain que ça t'irait à merveille. Sourit Minho.

À l'entente de ces mots, Jisung releva le regard vers le brun. Il est vrai que Minho avait pris l'habitude de complimenter le plus jeune afin de lui donner confiance en lui, mais il pensait tout ce qu'il lui disait et Jisung le savait. C'est ça qui lui faisait le plus plaisir, que le brun ne se force pas à le complimenter. Minho aimait dire les choses insignifiantes qu'il aimait chez le blond comme le fait qu'il soit mignon quand il boudait, ou qu'il trouve adorables avec ses éternuements aigus, ou même quand il flottait dans ses sweatshirts.

Quand le blond avait relevé la tête, il ne s'était pas attendu à tomber qu'à quelques centimètres seulement du visage du brun. En effet, leurs nez se touchaient presque et ils pouvaient chacun sentir le souffle de l'autre.

Leurs yeux se rencontrèrent finalement dans un jeu de regards des plus signifiants. Là, à cet instant, ils savaient, ils savaient qu'ils ne voulaient plus se lâcher, qu'en l'espace de quelques semaines ils avaient créé un lien fort qu'ils ne souhaitaient jamais briser. Que sans la présence de l'autre leur vies seraient fades et ennuyantes.

-Tu es si beau Jisung. murmura Minho avant de fondre sur ses lèvres.

AMOREXIE - minsung Where stories live. Discover now