𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

253 16 3
                                    


Je suis enfin arrivée à la maison. Mes parents me sautent dessus et me harcèle de questions, mais la seule chose que j'ai envie de faire c'est d'allez dormir, je me sens si fatiguée. Tout mes repères on été chamboulés, j'ai rencontrer de nouvelles personnes, j'ai eu des cours qui ne sont pas si simple et puis sans parler de l'épreuve des transports, 

Je raconte rapidement ma journée a mes parents et je vais directement dans ma chambre pour me coucher. La journée était si épuisante .. ça fait longtemps que je n'avais pas autant fait de chose en une journée. 

4 jours plus tard

On est vendredi, le dernier jour avant le week-end, j'ai hâte de me reposer ce week-end. Mon frère m'accompagne jusqu'à mon amphithéâtre et Miran me récupère facilement. Elle a décider de toujours venir m'aider quand mon frère viendrait me poser. Je suis contente d'être tombée sur elle, elle est vraiment adorable et très attentionnée. J'ai passer une semaine géniale grâce a elle. Elle sait me faire rire et elle est vraiment transparente, elle ne cache rien et semble toujours joyeuse. J'espère que ce n'est que le début de notre amitié. 

On s'installe à une des rangés de l'amphithéâtre et elle me tient soudainement la main toute excitée.

Miran : Dit tu te rappelles je vois le gars que j'aime bien ce week-end ?

Chaerin : Oui ! Tu es prête pour ton rendez-vous ?

Miran : Oui ! mais .. J'en ai parler avec Sejin, tu sais ma meilleure amie.

Chaerin : Hmm ?

Miran : Et on pense qu'on peut largement te faire confiance ! Enfaite, elle sort avec un idole, et moi le gars sur qui je crash c'est un des autres membres du groupe. 

Chaerin : Ouah, vous devez vraiment être super belle pour sortir avec des idoles *surprise* quand j'ai touché ton visage j'avais deviner que tu étais belle mais la j'ai encore plus d'idée sur ta beauté

Miran : Ya arrête tu vas me faire rougir ! Bref et du coup, ils font un concert samedi soir ! Ca te dirait de nous accompagner ? 

Chaerin : Un concert ... ? 

Miran : Tu aimes pas ?

Je suis tellement surprise de sa proposition, c'est la première fois qu'on me propose une sortie entre amie, pour faire un truc de gens de mon âge. 

Chaerin : C'est demain soir ? 

Miran : Oui !

Chaerin : Je dois convaincre mes parents de me laisser y allez .. elle coute combien la place ?

Miran : C'est gratuit on a des tickets familles des membres. 

Chaerin : Ouah ! Tu es sûre ?

Miran : Bien-sûre ! Alors tu es partante ?

Chaerin : Oui !!! J'espère mes parents diront oui ! 

Miran : Je te met un post-it avec mon numero de telephone dans ton sac, quand tu rentres ce soir tu leurs en parles et tu m'appelles ok ? Je pourrai les rassurer et comme ça tu me donnera ton adresse pour que je vienne te chercher ?

Chaerin : Miran ... *commence a pleurer*

Miran : Ya pleure pas !

Chaerin : Merci de me proposer ... Tu n'imagines pas comment ça me fait plaisir ! 

Miran : Allez sèche tes larmes de crocodiles, et allume ton enregistreur le tuteur est la.

Je fais comme elle me dit et allume mon enregistreur. Je suis dans mes pensées pendant toute la journée .. Je réfléchit a comment je vais réussir a convaincre mes parents de me laisser seule faire une activité dont on ne sait pas comment ça ce passe pour des gens non-voyant comme moi.

𝐏𝐫𝐮𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞. 𝐓𝐚𝐞𝐲𝐨𝐧𝐠 𝐍𝐂𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant