Chap 5

1.9K 282 3
                                    

Les mois passèrent et les choses étaient les mêmes pour Yusrah. Masoud ne mangeait rien de ce qu'elle cuisinait, seulement de temps en temps et il ne lui parlait pas non plus comme une personne normale le ferait. Il lui a toujours donné des réponses monotones. C'était l'anniversaire de Masoud. Yusrah a lancée à Burna Boy sur le bas alors qu'elle mélangeait la pâte pour un gâteau au chocolat.

"Ce gâteau a déjà l'air délicieux." se sourit-elle.

Lorsque la pâte est prête, elle la met dans une casserole en forme de cœur et la laisse cuire au four. Pendant la cuisson, elle a mélangé son glaçage au chocolat et a sorti un pot de nutella du réfrigérateur. Environ une heure et demie plus tard, le gâteau au chocolat gluant humide était prêt. Elle l'a mis sur la grille pour refroidir avant de le couper en deux à partir du milieu et de le remplir de nutella. Elle a couvert le gâteau entier de glaçage au chocolat et a ajouté des fondants de cœur découpés dessus. Joyeux anniversaire Masoud, elle a joué le gâteau et l'a gardé sur la table à manger. Elle a également préparé du jambalaya et du poulet frit et l'a posé sur la table avant d'allumer les bougies parfumées. Elle avait organisé un dîner aux chandelles pour l'anniversaire de son mari dans l'espoir de le surprendre et de gagner son cœur. Il était 18 h 00 et Masoud aurait dû rentrer chez lui mais il ne l'était pas. Yusrah a conclu qu'il était en raison de l'embouteillage et a décidé d'attendre un peu plus longtemps. Les heures ont passé et il était déjà 22h00. Masoud n'était toujours pas chez lui et Yusrah commençait à s'inquiéter. Elle a essayé d'appeler son téléphone mais il n'a pas décroché. Dans un accès de panique, elle lui a envoyé un message vocal.

Masoud? Est-ce que ça va? appele moi s'il te plait dès que tu vois ce message .

Peu de temps après, il était 23h50. Tout comme Yusrah a abandonné et a décidé de monter, la porte s'est ouverte avec Masoud entrant avec une dame.

"Masoud?" Murmura Yusrah, regardant la dame avec prudence.

"Yusrah." il la reconnut, puis enroula son bras autour de la taille de la dame.

"Qu'est-ce que c'est ça ?" Demanda Yusrah, des larmes coulant de ses yeux.

"Oh! J'ai besoin que tu dormes dans une autre pièce pour ce soir." il haussa les épaules.

"Es-tu sérieux en ce moment? Je suis resté éveillé si tard en attendant que tu reviennes à la maison. J'ai pris mon temps pour faire ton gâteau préféré. J'ai préparé ton repas préféré Masoud. Que veux tu que je fasse de plus pour que tu arrêtes finalement me traiter comme une que rien ?" comme ta femme? " Demanda Yusrah, laissant couler les larmes.

"Je n'ai pas le temps pour ton drame émotionnel en ce moment. Parle-moi le matin." il a répondu et est monté à l'étage avec la dame.

"Joyeux anniversaire Masoud." Yusrah grinça et ramassa le gâteau. Elle entra dans la cuisine et la fit passer au-dessus de la poubelle.

"J'ai fait tellement d'efforts pour préparer ce gâteau. Je ne le laisserai pas se perdre." Yusrah se dit et la garda au frigo. Elle conserva le jambalaya dans le congélateur jusqu'à 0 et monta à l'étage dans la pièce d'en face. Lorsqu'elle était sur le point d'ouvrir la porte de la chambre, un gémissement bruyant emplit ses oreilles.
"Oh Masoud!" Yusrah a bloqué ses oreilles avec sa paume et a permis aux larmes de couler de ses yeux.

"Arrêtez ça!" elle a crié à la porte avec ses paumes toujours sur ses oreilles.

"Masoud Nasim Abdullah!" Hurla Yusrah en poussant la porte de leur chambre. Sa vision était brouillée de larmes mais elle pouvait encore distinguer les deux personnages sous la couverture.

"Masoud Nasim Abdullah! Vous êtes allé trop loin." elle a crié et s'est précipitée vers eux. Elle a tiré la dame par les cheveux et l'a traînée hors de la couverture.

"Êtes-vous folle?" siffla la dame, essayant de desserrer l'emprise de Yusrah sur ses cheveux.

"Oui, je suis folle! Je suis folle!" elle a crié. Avec ses doigts toujours saisissant les cheveux de la dame, elle l'a traînée hors de la chambre, en bas des escaliers

"Arrête ça Yusrah!" Cria Masoud.

"Tu ne me diras pas quoi faire!" elle a crié en arrière et a tiré la femme nue dehors. Lorsqu'elle est arrivée à la porte d'entrée, elle l'a repoussée.

"Sortez cette pute de ma maison!" cria-t-elle à Ibrahim, le portier.
Un Ibrahim à l'air confus la saisit et la poussa hors du portail. Yusrah revint avec colère pour voir Masoud debout devant la porte d'entrée.

"Quelle était la signification de cela?" lui demanda-t-il avec colère.

"Qu'est-ce que c'était? Tu n'es rien d'autre qu'une personne qui n'a pas de valeur, putain Masoud. Comment as-tu pu faire l'amour avec une autre dame dans notre lit? Comment as-tu pu Masoud? C'est juste irrespectueux et tu as beaucoup blessé mon estime de soi. Qu'es ce que Je n'ai jamais fait ces derniers mois d'essayer de te rendre heureux mais qu'est-ce que j'ai obtenu en retour? Tu fais l'amour à une femme dans notre propre lit. Depuis les huit mois de notre mariage, Tu n'as jamais essayé de me toucher. Pas même une fois. Pas même une fois Masoud! Si tu avais tellement voulu faire l'amour, tu aurais pu me le dire. Pourquoi suis-je ta femme? Pourquoi ferais-tu ça? Tu m'as non seulement insulté mais aussi nos familles. Comment vivrais-tu avec toi-même? Te sentiras tu bien en te promenant après ça? Je t'ai toujours soupçonnez d'être une mauvaise personne mais je ne m'attendais pas à ça de ta part . Tu es allé trop loin cette fois Masoud. "Elle le poussa sur le côté et monta dans leur chambre. Elle vida tous ses vêtements du placard et les emmena dans l'autre pièce. Elle ne pouvait pas dormir sur le lit où son mari faisait l'amour à une autre femme. Elle se sentait tellement dégoûtée non seulement de Masoud mais d'elle-même 😪

Mariage forcé (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant