Cours particulier

196 11 1
                                    

La leçon avait commencé depuis une demi-heure que déjà Aiolia n'écoutait plus rien, trop concentré à regarder les lèvres de son professeur particulier. Voir ces deux petits bouts de chair se mouvoir et former des mots qu'il n'écoutait pas le fascinait. Il se demandait bien quel goût elles pouvaient avoir. Il avait envie de savoir... Il tenta de changer de position pour contrebalancer le nouvel inconfort qui commençait à poindre au niveau de son entre-jambe.

Il secoua la tête tentant de se concentrer sur le cours. Aiolos ne payait pas Shura pour rien ! Il devait améliorer ses notes en espagnol et ne surtout pas fantasmer sur l'ami de son frère ! Les amis des frangins c'étaient censé être hors limite. En même temps Shura était si sexy, avec son petit accent espagnol qui roulait si bien les 'r'. Il se sentait se liquéfier sur place.

« Ojala que llueva cafe... (J'espère qu'il va pleuvoir du café)

-Si. Dit-il hasardeusement.

-Bien, je crois qu'on peut arrêter le cours là, vue que tu n'écoutes pas un seul mot de ce que je dit. »

Shura commença à ranger ses affaires, ce qui eut le don de réveiller Aiolia. Celui-ci le regarda faire avec incompréhension. Qu'est-ce que faisait son professeur particulier ? Il devait au moins leur rester plus de quinze minutes avant la fin de leur leçon. Il regarda sa montre pour être sur qu'il n'avait pas passé toute l'heure à rêvasser, et non, il leur restait pas mal de temps.

Shura était déjà debout son sac à moitié sur son épaule. Il s'apprêtait à tourner le dos au plus jeune pour sortir de la pièce et sûrement de la maison. Mais pourquoi partait-il aussi tôt ?

« Où est-ce que tu vas Shura ? Demanda-t-il perdu.

-Je t'ai dit que je laissais tomber la leçon d'aujourd'hui. Tu n'es apparemment pas concentré du tout, je ne vais pas m'embêter à faire cours pour rien.

-Je suis désolé. Plaida Aiolia. Je vais me concentrer je te promets.

-Ne promets pas une chose pareil alors qu'on sait toi et moi que ça ne se fera pas.

-Non, s'il te plaît Shura. »

Aiolia avait suivi les mouvements de Shura et s'était levé à son tour pour saisir le bras de son professeur et ainsi le stopper dans son départ. Il ne voulait pas qu'il s'en aille. Les cours particuliers étaient les seuls moments qu'il avait en tête à tête avec l'espagnol, surtout que c'était les seuls instants où son frère n'était pas à la maison.

Il devait le retenir par tous les moyens. Il prit son air le plus triste qui soit, ce qui n'était pas difficile en soit et plongea dans les yeux vert du plus âgé. Il devait rester encore une demi-heure avec lui normalement, il devait profiter de chaque minute. Il vit l'espagnol soupirer et poser son sac au sol.

« Bien mais cette fois tu écoutes. Ton frère me paie pas pour que tu puisses bailler aux corneilles.

-Oui bien sûr...Pardon. »

Il préférait encore que Shura pense qu'il avait la tête ailleurs plutôt qu'il sache le vrai cours de ses pensées. Est-ce qu'il allait pouvoir se concentrer pour autant ? Non sûrement pas mais il le devait. Shura reprit alors son cours et Aiolia tenta tout ce qu'il put pour écouter ce que lui disait son aîné mais aucun mot ne voulait s'imprimer. Il était trop accro à cet homme. Une bonne dizaine de minutes passait, mais impossible pour lui de se concentrer.

« Aiolia ça suffit, on arrête là pour aujourd'hui. Râla Shura.

-Non s'il te plaît Shura.

-Je ne sais pas à quoi tu rêves Aiolia, mais tu n'es pas du tout concentré sur le cours.

Cours particulierWhere stories live. Discover now