Hakim
Il est exactement 6h et je sort de chez moi.
Je roule jusqu'à chez elle, je sonne en mettant mon doigt sur le judas.
Quelques minutes plus tard elle entre ouvre la porte, je la pousse et rentre dans son appartement.
Elle me regarde avec de gros yeux et s'en presse de se mettre dos à moi.
Sarah- Qu'est-ce que tu fou là ?!
Moi- Depuis quand on parle au gens de dos ?
Sarah- Qu'est-ce que tu fou là Hakim, il est 6h !
Moi- Je sais.
Sarah- Tu répond toujours pas à ma question là.
Moi- Commence à te retourner déjà.
Sarah- Non.
Je la retourne de force et pose mon regard sur son visage, bah écouter sans make up c'est pas la même mais elle est loin d'être moche sans.
Je pose aussi mon regarde sur son ventre.
Son ventre qui est complètement plat.
Moi- Bien évidemment on dort pas avec un faux ventre hyn.
Sarah- ...
Moi- Bref, j'suis pas venu pour s-
Sarah- Pourquoi t'es venu aussi tôt ?
Evite de me couper aussi.
Moi- Tout simplement pour vérifier que tu es bien enceinte, la journée tu peux te balader avec ton faux ventre, mais toi t'es encore endormie à 6h, voilà pourquoi j'suis venu maintenant.
Elle me regarde longtemps dans les yeux puis souffle.
Sarah- Qu'es-ce que tu me veux Hakim ? Me dire de plus t'approcher ? De te laisser vivre avec Catalina ? C'est sa ?
Moi- J'te l'ai assez répété Sarah.
J'me dirige vers son canapé, elle fait de même en se mettant face à moi.
Sarah- Alors qu'est-ce que tu fou ici.
Je sort son ordi de mon sac et lui tend.
Elle me regarde avec un regard remplis d'incompréhension, puis elle fronce les sourcils.
Sarah- Comment tu la eu ?!
Moi- Te fou pas de moi comme si t'avais pas remarquer qu'il étais plus dans tes affaires.
Sarah- J'avais remarquer mais j'avais pas fait le lien avec toi, qu'es-ce que tu foutais avec.
Moi- Je regardais quelque petit truc, des trucs qui ne t'appartiennes pas.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)