Point de vue omniscient
Wedding Day !
C'est LE jour J pour nos deux tourtereaux, leur mariage.
Ils vont enfin être marié légalement, ce jour tant attendu pour Catalina comme Hakim.
Un mariage réunissant leurs famille respective ainsi que quelque collègues et amis de notre jeune couple.
Dans les deux maisons familiale, Catalina et Hakim se préparais avec leurs demoiselles et hommes d'honneurs et ainsi que leurs mères.
Du côté de Catalina se fu avec Assa, Tracy, Hasna et quelques cousines à elle et celles d'Hakim qui l'aida.
Ce fu sa mère qui boucla les dernier détails de sa robe avant de se mettre face à elle et lui dire quelque petits mots.
« Ma seule et unique fille se marie, je suis tellement fière de toi Catalina, tu sais pas à quel point je suis heureuse pour toi, depuis ce que tu a fait pour moi, je te laisse pendre ton envole maintenant, tu deviens une femme et futur maman, j'espère que tu t'occupera bien de ton foyer et puis j'en doute pas tu es ma fille quand même, Je t'aime »
Après avoir lâcher quelque larmes suivis par Catalina qui ressert son étreinte lorsqu'elle se pris dans les bras, elle lui murmura alors un « je t'aime » avant de lui embrasser la joue.
Chez Hakim se fu le même discours tenu par sa mère qui comme la mère de Catalina bouclais les derniers details du costume de son fils.
« Aujourd'hui tu me rend fière mon fils, malgré tes erreurs tu a su te ressaisir et de trouver la bonne, malgré le faite que se sois fait dans le désordre je suis fière de toi, occupe toi de ton foyer et cette nouvelle vie que vous allez construire, ne fait pas regretter ses parents de te l'avoir confié je compte sur toi mon fils, je t'aime »
YOU ARE READING
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)