Q comme Quatrième (SG-A)

48 3 26
                                    

John avait l'égo surdimensionné brisé. Être arrivé le quatrième ! Arrivé quatrième à une simple course ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? certes depuis un moment déjà, il avait une douleur dans la jambe et cette fois, sa jambe était bloquée et il lamentablement à terre. Oui parce qu'il est arrivé quatrième sur... quatre participants. Du fait de sa chute, le docteur Carson Beckett l'a tout de suite mis à l'infirmerie même si, John avait fait des pieds et des mains pour ne pas y mettre un seul orteil. Voilà pourquoi, il était dur un lit d'Atlantis les bras croisés, il boudait attendant les résultats d'analyse même s'il savait, qu'il n'avait absolument rien. ahhhh ça va être sa fête au mess... Il va se faire charrier de tous les côtés. Merde, il avait envie de s'enterrer sous terre. Etant donné que la cité était sur l'eau, ce n'était pas une très bonne idée. 


Cependant, il attendait quand même la visite de quelqu'un. Il attendait Elizabeth. Elle avait toujours été là quand il se faisait mal alors pourquoi pas aujourd'hui ? Mais plus les minutes passaient, plus elle n'arrivaient pas. L'avait-il blessé ? Qu'avait-il fait pour qu'elle... ne veuille plus le voir ? Au lieu de voir Elizabeth, il vit Teyla lui rendre visite. 

" Comment allez-vous Colonel ? 
- Tout va bien, je me sens TRES bien mais ça essayé de l'expliquer à un médecin têtu... 
- Vous vous êtes effondré par terre, je ne suis pas sûr que cela ne soit rien... 
- Je vais bien... 
- NON ! Colonel SHEPPARD en tant que médecin de cette base, je dois vous dire que vous avez besoin de vous reposez et que votre genou doit avoir des séances de rééducation de la dernière mission sinon vous risquez de vous cassez le genou. Alors je suggère de vous mettre à pied pendant au moins  1 mois. 
- 1 MOIS ? VOUS RIGOLEZ ? pour une petite chute ? 
- Ce n'était pas qu'une petite chute... Teyla, vous voulez bien allez le dire à Elizabeth, ce serait mieux. Dîtes lui aussi que je le garde en observation cette nuit. 
- Très bien docteur, je le fais de ce pas."


De son côté, Elizabeth n'avait pas bougé de son bureau même si, son coeur lui hurlait d'aller voir John. Mais elle ne pouvait pas . Elle avait une quantité astronomique de dossier. Mais ce n'était pas que ça qui la retenait dans son bureau. Bien sûr, elle avait du boulot mais le fait est. Que John n'était et ne sera jamais un homme pour elle et qui s'intéressera à elle. Il avait besoin d'avoir toutes les filles à ses pieds. Ils avaient besoin d'être vivant et d'être le Capitaine Kirk. Alors pourquoi avait-il besoin d'elle ? Il avait déjà Teyla pour lui alors pourquoi elle ? Il avait besoin du patron dans son lit ? Peut-être... Mais elle ne pouvait pas le croire même si son cœur lui disait de le voir, la raison fut la plus forte. Elle ruminait en silence et n'arrivait pas à se concentrer quand Teyla frappa à la porte de son bureau. Elle l'invita à entrer sans une parole mais avec un sourire. 

" Bonjour Teyla, vous avez un problème ? 
- Le Docteur Beckett m'a dit qu'il fallait que je vous dise qu'il devait mettre à pied le colonel Sheppard pendant un mois. 
- QUOI ? Qu'est-ce qu'il a fait ? 
- Il a apparemment mal cicatrisé de la dernière mission ce qui a même empiré. 
- Excusez-moi..."

Elizabeth se leva avec précipitation en direction vers l'infirmerie. Il allait l'entendre celui-là ! Qu'est-ce qu'il lui a prit mince ! Il ne pouvait jamais se tenir à carreaux ? C'était un vrai gamin ! Elle ouvra la porte à grand fracas et elle tomba nez à nez avec John qui essayait de partir inconnito. 

" Lieutenant Colonel SHEPPARD, vous retournez au lit avant que je vous y colle ! Mais qu'est-ce qui vous a prit ? Hein ? Vous n'avez pas un brin de cervelle ? 
- Oh doucement, qu'est-ce que vous me reprochez au juste ? 
- Ne me parlez pas sur ce ton Lieutenant- Colonel, si vous tenez un peu à votre carrière ! 
- Oh... Et  comment voulez-vous que je vous réponde, vous m'attaquer ! 
- Pourquoi ne prenez-vous jamais soin de vous ? 
- Je pourrais vous retourner la question ! 
- Ce n'est pas moi qui est cloué dans un lit de l'infirmerie pour une durée d'un mois ! Et d'ailleurs pourquoi avez-vous fait cette course ? Qu'elle était le but au juste ?! 
- C'était pour gagner un collier. 
- Un collier ?!!! Vous avez fait cela pour un collier ?!!!! Mais vous êtes fou? 
- C'était pour vous. POur votre anniversaire si vous voulez tout savoir !!! Je voulais un truc spéciale ! Alors oui, j'ai participé à cette course ! Oui j'ai fait cela même si j'avais mal au genou mais c'était pour voir un de vos sourires ! Un sourire qui me ravie à chaque fois que je le voie. 
- Que... Quoi ? demanda-t-elle d'une voix blanche. 
- Je voulais vous faire une surprise, oui. Je sais, j'étais fou mais... Je vous aime. Je voulais vous voir heureuse. Je voulais..."

Il fut interrompu par les lèvres de la jeune femme sur les siennes et un sourire naissait. 

" Vous êtes fou, vous n'oriez pas dû ! murmura-t-elle dans un souffle son front contre le sien. 
- Je ferai n'importe quoi pour vous. Je donnerai mon âme au diable pour vous."

Il captura une nouvelle fois ses lèvres dans un doux baiser et fit passer tous les sentiments qu'il avait pour elle. En fait, il avait eu de la chance. Certes 4ème à la course mais premier dans le coeur de la femme qu'il aimait. 

Abécédaire StargateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant