X comme Xénocristal et Xanax(SG-1)

37 3 39
                                    

Dimanche 12 octobre. 11H30 AM. Base souterraine de Colorado Spring. 

SG-1 était rentrés d'une mission sauvetage avec quelques petites technologies au plus grand bonheur de la jeune blonde de l'équipe. Bien que cela soit un jour de congé et le jour béni du dimanche avec le repas familiale, Sam n'avait pas du tout envie de retrouver son cher frère et son cher père pour un dîner. Cela était pire qu'ennuyeux, même si, elle aimait sa famille par-dessus tout. Seulement là, elle n'avait aucune envie d'entendre les répliques cinglantes sur sa vie sentimentale et sexuelle... inexistante. 

Elle soupira brièvement en tenant doucement le bout de cristal, plus particulièrement du Xénocristal qu'ils avaient ramené. Elle le manipula avec délicatesse comme à son habitude cherchant sous toutes les coutures, mettant en même temps, une petite musique de fond dans son laboratoire.

Elle travaillait depuis maintenant... 35 minutes quand elle entendit un grand bruit vers la porte, elle se retourna pour voir qui avait le culot de faire autant de bruit ! Elle s'attendait à voir Daniel mais tel ne fut pas sa surprise quand elle vit que son chef adoré arrivait ronchonnant et soufflant après, ce qu'elle pensait être, la dernière piqûre qu'avait fait Janet. 

Il ouvra la porte à la volée et elle laissa tomber le Xénocristal qui éclata en milles morceaux, libérant avec lui un gaz toxique en plein sur elle. Mais Jack avait anticipé le coup et la prit dans ses bras avant que le gaz n'est eut le temps de l'atteindre. 

Il tomba sur elle doucement endormi par celui-ci dans ses bras ne bougeant plus. 

Elle appela au secours à la seconde mais, elle n'arriva pas à le soulever où le tirer vers la porte pour aider les agents de secours. Soit c'était parce qu'elle n'avait plus du tout de force, ce qui pour elle serait problématique, soit elle ne pouvait pas le soulever simplement parce qu'il était... trop lourd.  

" Il va falloir arrêter les conneries, ne plus manger comme un gros ours monsieur ! Parce que nous aurons un sacré soucis bientôt en mission si on doit vous ramener !" murmura-t-elle furieuse alors qu'il ne bougeait toujours pas. 

Daniel fut le premier arrivé, ce qui l'étonna puisqu'elle avait appelé l'infirmerie. Alors... Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il faisait dans l'infirmerie... NON.... Elle ne voulait pas le savoir ! Elle ne voulait rien savoir ! Sachant que beaucoup trop de choses se passaient entre-lui et Janet ! NON, ne pas les imaginer.... oh ça y est, elle avait l'image dans la tête d'eux... Oh non, elle allait vomir si elle la voyait encore ! 

Daniel essaya d'aider les infirmiers à soulever Jack... mais malheureusement, il n'arriva pas non plus. Teal'c arriva ainsi, mal réveillé, monsieur ronchon était de retour et d'une bonne dose de disgrâce infâme, il prit Jack par les épaules et l'emmena à l'infirmerie directement parlant et rouspétant après tout le monde. 

Une fois sur le lit, Jack se mit sous le regard perplexe de tout le monde à... ronfler ? Sérieusement ? Il se mettait à faire une petite sieste alors que;... ? Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui, vraiment ?! 

Janet lui fit une batterie de test pendant que Sam faisait les cents pas dans le salle d'attente. Daniel restait avec elle pendant que Teal'c allait chercher son livre préféré pour se calmer. Car oui, ce grand géant Jaffa avait une passion pour la lecture et surtout pour les contes de fées. Le fait de pouvoir lire à hautes voix les belles phrases de Perrault le mettait en joie extrême. Il arrivait presque ( je dis bien presque) à sourire un quart de seconde. 

Janet ne comprenait rien à ses analyses. Elle avait fait les mêmes batteries de tests 30 minutes plus tôt et... il n'avait absolument pas ça !!! C'était pire que Daniel la dernière fois complètement drogué ! 

Elle ne pouvait pas le réveiller même à coup de... piqûre. Il était complètement shooté. Shooté au... Xanax ???? Mais d'habitude, cela ne faisait pas cette effet là ! Enfin, une personne ne pouvait pas rester plonger dans le sommeil le plus profond avec du Xanax ! Ce n'est juste qu'un tranquillisant ! 

Elle était... complètement dépassée ! Personne ne pouvait l'aider là-dessus. 

Des heures à passer dans la salle d'attente, attendant la moindre information. Mais les médecins n'arrivaient pas du tout à faire quoi que ce soit. 

Alors que Teal'c lisait à hautes voix, Daniel eut d'un seul coup la lumière d'une idée géniale. Une idée plus que géniale ! Et si... S'il... S'ils étaient en fait dans... la belle au bois dormant ? Certes c'était fou ! Certes, il était tout sauf normal depuis... l'épisode parrain de la drogue... mais... Cela pouvait marché ! Il fallait simplement trouvé... sa princesse. Il rit. Il rit en regardant Sam. IL la voyait tout à fait dans une jolie robe rose. Rose bonbon, avec un... chapeau long de princesse ! 

Oh oui ! Une belle princesse qu'elle ferait. Il exposa son plan, bien entendu, elle fut rejeté sur le champs. 

" Non ! dit Sam d'un ton sec et dur, Daniel a peut-être raison, il faut essayer ! 

- Mais enfin ! Cela ne repose pas sur les faits, cela ne repose pas sur des choses concrètes, non ! Je ne suis pas d'accord avec vous. 

- Mais Janet ! Je voudrais... Je voudrais... Ma Nénette ! Chérie... Mon petit canard en sucre. Mon petit minet ! 

- STOP PITIE ! Arrêtez ça tout de suite ! Je veux simplement que Jack aille mieux. 

- Jack ?! Jack ?! Enfin ? Vous avez couché ensemble ? 

- Mais non ! Non ! 

- Allez ! Va l'embrasser ! Qu'on en finisse ! Qu'il ne se réveille pas et que tu pleures comme une ado dans un pot de glace ! 

- Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Toi tu as de la chance Janet tu as Daniel ! dit-elle en boudant. 

- Oh, c'est bon ! Va l'embrasser, tu en meurs d'envie !" 

Elle se précipita dans le lit de Jack et le regarda dormir, le cœur battant. Serait-il possible que... cela marche ? 

" Hey ! jack... Réveille-toi, je t'en prie !" murmura-t-elle en posant doucement ses lèvres sur les siennes. 

Quelques secondes plus tard, comme par magie, il se réveilla et entoura doucement la taille de la jeune femme contre lui. 

"Je t'aime murmure-t-il dans son oreille alors qu'elle pleurait de joie dans ses bras. 

- Oh je t'aime Jack ! Je t'aime de tout mon cœur !" 

Abécédaire StargateWhere stories live. Discover now