Tout recommence...

133 9 5
                                    

PDV JUNGKOOK

Je me lève de mon lit, descend prendre un petit déjeuner, remonte m'habiller puis je prend mon sac de cour pour aller au lycée. Une fois arrivé, je ne vois aucun de mes amis sauf Yoongi qui est assi sur un banc à l'écart contre un mur. J'avoue que je suis arriver 30 minute plus tôt aujourd'hui. Je vais vers le banc ou il est assi, mais alors que j'allais m'asseoir à côté de lui, je vois des blessures : des traces, comme si il s'était fait frapper, des plaies énormes, des bleus et des pincements.

Jungkook- Salut ça va ?

Yoongi- Salut, oui et toi ?

Jungkook- Oui pour moi ça va... Mais ne me ment pas Yoongi, je le sens depuis la première fois qu'il y a un gros problème.

Yoongi- Oui il y en a un, mais d'une part, je n'ai pas le droit de t'en parler et de deux, c'est trop dur à expliquer... désolé...

Jungkook- Ne t'inquiète pas, je comprend, mais cela me fait peur...

Yoongi- Pourquoi ?

Jungkook- Je m'inquiète pour toi...

Yoongi- Tu sais, je vais rester à l'internat jusqu'a la fin du lycée sauf pendant les week-ends et les vacances, donc je pense que c'est bon et que tu n'a pas besoin de t'inquiéter.

Jungkook- On sera peut être dans la même chambre, car j'ai oublier de te dire que c'est tout le lycée qui y va en internat... le truc, c'est qu'il faut faire une demande pour être avec quelqu'un car sinon les profs risque de te mettre avec n'importe qui...

Yoongi- Ha...

Jungkook- si tu veux je peux la faire pour que tu sois avec moi.

Yoongi- Heu... ouai je veux bien.

Après avoir dit cette phrase nous sentons un pois lourd se jeter sur nous, et celui-ci n'est autre que Taehyung... Putain c'est qu'il est lourd quand même. Heureusement, le sonnerie retentit ce qui permet à l'alien de se lever. Je prend le bras de Yoongi pour le tirer vers le rend car il était dans la lune. Il a une de ces peau... douce et froide, mais pas désagréable... Attend, je viens encore de bander la ! Au putain... Jungkook ressaisi-toi. Bon pense à la meuf qui a essayer de t'embrasser l'autre jour... wow c'est radical pour débander.
Une fois ces penser terminer je décide d'aller m'asseoir à côté de Jimin car je sais que je suis très bavard. Jimin étant pareil, je pense qu'on va bien rire.

Ellipse des heures de cours.

Je vais prendre mon plateau de cantine après être passer dans le bureau du directeur pour déposer une lettre pour que Yoongi sois dans la même chambre que moi quand on va emménager lundi prochain. Une fois fais je pars m'asseoir à ma table ou m'attendent déjà les autres. Nous mangeons dans la bonne humeur mais je sens que chez Yoongi sa va pas bien. Sinon, nous avons parler de tout et de rien et, comme nous n'avions pas de cour le lundi après-midi nous sommes aller au parc, ou il y a une grosse marre à canard ou Yoongi s'est amuser a donner du pain qu'il a voler au self pour le donner aux canards. Je me rend conte que Yoongi est très complice avec n'importe quel animal. L'heure de rentrer est arriver. Alors que je rentre chez moi une penser me tracasse. Je repense à Yoongi. Je crois que je l'aime. Même si je suis gay et que j'aime les garçons, je me rend conte que mes sentiments sont plus fort pour Yoongi. En même temps il est tellement beau, intelligent et sa peau blanche qui est douce et légèrement froide... Mais je n'arrête pas de penser à ses blessures de ce matin... j'ai peur pour lui.
Une fois arriver, je chope de quoi manger, puis je monte dans ma chambre pour passer ma soirée devant un drama.

PDV YOONGI

Une fois rentrer chez moi, je ne vois personne car comme d'habitude, ma mère est la que les week-ends. Ce qui, je trouve est tant mieux car sinon elle me bat, mais depuis une semaine, donc depuis notre arriver à Séoul, elle a trouver un travail ou elle y reste toute la semaine. Je décide donc de prendre un biscuit, puis je monte dans ma chambre pour regarder un drama jusqu'à ce que je m'endors.

( UNE SEMAINE PLUS TARD ).

Il est lundi matin et je pare jusqu'à vendredi soir.
Une fois arriver au lycée, je vais à l'accueil pour prendre les clefs de ma chambre, puis je monte dans celle-ci. Une fois arriver, je déballe mes valises et attend mon nouveau colocataire. Alors que j'allais me faire une petite sieste, j'entend un cliquet de porte. Je m'asseois et attend que cette personne entre. Un être rentre dans la chambre et, en voyant son visage, je suis rassuré de voir que cette personne n'est autre que Jungkook.
Il est vraiment beau aujourd'hui. Et oui depuis mercredi dernier, je me suis rendu conte que je l'aimait. Et oui je suis gay et je l'ai toujour été mais je n'en ai jamais parler à ma mère car elle est homophobe. Bon revenons à Jungkook.

Yoongi- Salut Jungkook, je suis rassurer que notre demande à été acceptée.

Jungkook- Salut, oui moi aussi.

Yoongi- Tu sais aujourd'hui, tu es vraiment très beau...

Jungkook- Merci, toi aussi tu sais...
Je ... non laisse tomber.

Yoongi- Tu... quoi ? Et tant que tu ne me l'aura pas dit je ne te lacherai pas.

Jungkook- Je... écoute, si je te le dis, tu me promet que si se n'est pas réciproque tu ne m'en voudra pas hein ??

Yoongi- Oui je te le promet. Mais dis moi tu me fais peur.

Jungkook- Ok... Yoongi, je t'aime...

Attend il m'aime lui aussi ? Nos sentiment sont réciproque ? Je me lève du lit et je m'approche de lui et colle mes lèvres au siennes. Il me mordille la lèvre du bas pour me demander l'accès à ma bouche, se que j'accepte avec plaisir. Nos muscles rose se fond un bal endiablée. Nous nous séparons par manque d'air.

Jungkook- Je t'aime Yoongi.

Yoongi- Moi aussi Jungkook.

La sonnerie retenti signe que nous devons aller en cour.

Ellipse des cours.

Je rentre dans mon dortoir ou je vois que Jungkook n'est pas rentrer. J'allais m'asseoir sur mon lit, lorsque je vois une lettre anonyme déposer sur celui-ci.

Yoongi,

Je te connais. Je sais que tu es gay. Tu dois te souvenir de moi rien que par ces deux phrases. Si jamais sa ne te suffit pas, regarde ton torse.

Pas besoin de signer.

Salut.

J'ai peur. Jungkook je t'en supplie, rentre vite. Tout recommence...

........................

Coucou !

J'espère que vous allez bien, voici un tout nouveau chapitre ou la fin est rempli de suspense.
Sur ce,
Bonne journée.😘

Maltraiter SuKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant