Première nuit en couple

108 8 1
                                    

PDV JUNGKOOK

Je rentre dans notre chambre et je vois Yoongi en pleure. Je me précipite vers lui.

Jungkook- Yoongi ! Ques-qu'il y a ?!

Yoongi- Je... J'ai reçu une lettre...

Il me tend la lettre que je relis cette lettre plusieurs fois avant de me rendre conte que même si elle n'était pas signée, Yoongi connaît cette personne, ce qui me fait peur.

Jungkook- Tu le connaît?

Yoongi- Oui... Mais je peux pas t'en parler...

Jungkook- Même si je ne sais pas qui c'est, je te protégerai, je te le promet.

Yoongi- Merci mais protège toi aussi.

Jungkook- Oui je te le promet.

Je le prend dans mes bras et je lui chuchote des mots doux. Nous mangeons dans un silence pesant puis je décide de porter Yoongi jusqu'à mon lit ou je le couche. Je me met à côté de lui puis le prend dans mes bras pour l'embrasser tendrement sur ses lèvre sucrées. Il s'endort dans mes bras et je m'endort, ma tête dans son cou...

5 heure.

Je suis réveiller par des pleures et des petits cris. Je me relève en sursaut et je prend Yoongi dans mes bras en lui chuchotant des mots doux pour le rassurer. Il se calme et je lui demande ce qu'il se passe.

Jungkook- Quesqu'il se passe ?

Yoongi- Je... j'ai refais un cauchemar. Comme d'habitude...

Jungkook- Vien dans mes bras mon ange... tu sais que je t'aime mais pourquoi tu ne me dis pas ce qu'il se passe ?

Yoongi- Je voudrai bien, mais si je te le dis tu sera en danger, moi aussi et c'est surtout que c'est trop dur à en parler... Je suis désoler mais crois moi je te fais confience.

Jungkook- oui je te crois mais de toute façon je te protégerai quoi qu'il arrive... maintenant rendort toi. Je t'aime mon Amour...

Yoongi- Moi aussi je t'aime mon bébé...

Nous nous rendormons sans cauchemars cette fois ci et nous nous réveillons a 10 heure du matin. Il se lève et pars s'asseoir à table après avoir préparer le petit déjeuner. Je le rejoint et nous buvons notre café dans un silence qui, cette fois-ci n'est pas pesant mais agréable. Nous allons à la salle de bain ou nous nous lavons les dents. Une fois fais, nous nous regardons intensément dans les yeux puis je sens que j'ai une énorme envie de lui.
Je le plaque contre le mur puis je l'embrasse sur la bouche en lui mordillant sa lèvre inférieure pour lui  demander l'accès à sa langue, ce qu'il accepte avec plaisir. Nos langues se font un bal endiablé. Il grogne de plaisir et je le prend par les cuisse pour l'emmener sur notre lit puis je passe ma main sous son t-shirt pour lui enlever, puis je m'attaque à son pantalon et à son boxer. Il est à poil devant moi. Mais il est magnifique !
Il fait de même avec mes habits et nous sommes tout les deux nus dans le lit. Je l'embrasse sauvagement sur les parcelles de son corps puis je lèche sensuellement le bout de son membre ce qui le fit gémir. Je le lèche à pleine bouche puis je fais de lent va at vien. Je l'entend gémir ce qui me rend heureux car je sais que la lui plaît. J'enlève ma bouche de son membre puis je lui fais lècher mes trois. Les trouvant assez humidifier j'en rentre un premier dans son antre, ce qui le fit se tendre, puis un deuxième puis je fais des mouvements de ciseaux ce qui le fit se détendre de plaisir, puis j'entre le troisième. Voyant qu'il ne réagit plus à mes doigts, je commence à rentrer ma queue en lui ce qui le fit crier de douleur. Je l'embrasse pour le détendre puis, sans le prévenir, j'entre le reste de mon membre d'un coup sec en lui. Il hurle de douleur. Je l'embrasse tendrement pour le calmer puis je fait de lent va et vien ce qui, à force de le faire, le fit gémir de plaisir. Je m'arrête essoufflé pour que l'on puisse s'endormir dans les bras de l'autre...

..........................

Coucou !
J'espère que vous allez bien.
C'est mon tout premier lemon et j'espère qu'il vous plait.
Sur ce,
Bonne journée.😘

Maltraiter SuKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant