Chapitre 29

183 16 10
                                    

PDV Taehyung

Jungkook Jin et moi venons enfin de finit notre cours de basket ! J'en pouvais plus, même si grâce à l'aide de Jungkook je me suis beaucoup amélioré, je ne suis pas devenu un grand sportif pour autant. 

Puis j'avoue que pendant ce cours mes pensées était tourné dans une direction, pourquoi Hoseok m'a fait ça ? Je pensais qu'on était amis... Je lui ai fait du mal ? Je l'ai vexé ? Je ne sais pas du tout. Enfin j'ai bien réfléchis et je crois avoir une petite idée.

Hoseok est amoureux de Jungkook et il veut tout faire pour m'éloigner de lui. Donc le message proviendrai également de lui ? Je vois tellement peu Hoseok faire ce genre de choses.

Mais bon par amour on peu faire certains truc impensable je pense. Mais quelques chose me dérange, si Hoseok est l'auteur de se message, pourquoi je ne l'ai pas vu utiliser son portable durant le match ? J'aurais du le voir écrire un message, or il ne l'a sortit qu'à la fin quand j'avais déjà le message.

Tout cela me rend vraiment confus.

Puis je me sens mal aussi, je cache la vérité à Jungkook alors qu'il me fait entièrement confiance, si il apprend que je sais qui m'a drogué et que je ne lui en ai pas parlé il va m'en vouloir, mais d'un autre côté si je lui dis il va retrouver Hoseok et Dieu sait ce qu'il compte lui faire.

C'est vraiment le pire des dilemmes.

"-Mon ange ça va ? Tu as l'air perturbé depuis tout à l'heure"

Je relève la tête pour rencontrer les yeux de mon copain, mes pupilles regard un coup son oeil de gauche, un autre coup l'oeil de droite. 

Je ne sais pas quoi faire. Il ne faut pas mentir c'est ce que j'ai toujours appris. Mais parfois le mensonge est obligateoire ?

"-Je suis juste en train de penser à Samedi quand je serai à nouveau avec mes parents"

Jungkook continue à me fixer, il sonde mon regard comme si il chercher un quelconque mensonge, ses yeux se plissent. Après tout c'est une part de vérité ce que je dis, retourner chez mes parents m'inquiète autant que cette histoire.

Mais il ne semble pas me croire, je mens si mal que ça ? Après tout je n'ai pas l'habitude.

"-Taehyung tu sais avant j'avais une petite sœur, Jungkook commença à parler avec un ton nostalgique, c'était il y a 5ans"

Flashback

PDV Jungkook

"Maman ! J'ai eu un 9 à mon contrôle !"

Elle va être contente je me suis surpassé en histoire je n'ai jamais eu une note si élevé dans cette matière !

"-Jungkook pourquoi tu dis ça comme si c'était une bonne nouvelle ?! s'écria ma mère

-Parce que s'en ai une !"

Ma mère soupira puis je vis enfin ! Son sourire ! Peut-être que je suis pas fort en histoire mais je suis fort pour rendre ma maman contente !

Je finis par aller dehors pour pouvoir m'entraîner à jouer au basket, ce n'est pas en aller réviser l'histoire que je vais devenir un joueur professionnelle !

1 heure passa puis 2, quand j'entendis ma mère crier de se mettre à table, il est vrai que j'ai faim moi maintenant après tout cet entraînement. Je vais raconter à table une histoire qui m'est arrivé aujourd'hui je suis sûr que ça va faire rire mon papa !

"-Et la ben Seomin m'a dis qu'il était meilleur que moi ! Et moi je lui ai dis et ben si tu es meilleure que moi ben rattrape mon tir ! Et PAF je lui est envoyé le ballon en plein dans la tête il à même pas réussi à l'attraper ce nulos !"

The New KidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant