𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓

288 17 0
                                    

« Frustration »

Lentement mes yeux papillonnent malgré la lumière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lentement mes yeux papillonnent malgré la lumière. J'ai vraiment mal au crâne. Je ne me rappelle pas vraiment d'hier soir, je me rappelle de l'interview, de l'ascenseur où il y avait Zaven, il m'a dit qu'il y restait parce que j'y étais et plus rien.

Je déglutis puis tourne ma tête sur la droite puis vers la gauche.

Je ne suis pas dans ma chambre.

Surprise, je me redresse subitement ce qui intensifie mon mal de tête puis arpente des yeux la pièce. Mes vêtements sont posés sur une chaise dans la coin de la pièce, alors je regarde ma tenue, qui se trouve être un t-shirt noir trop grand pour moi.

Mais qu'est-ce que j'ai foutu bon sang... ?

Je continue de regarder où je me trouve lorsque je vois une veste en cuir noir dans la penderie encore ouverte. Zaven.

Le blouson fait tilt dans ma tête alors je me lève doucement. J'attrape mon crâne qui tourne lorsque je pose un pied sur le sol, et me rattrape au mur.

Quand je suis plus ou moins stabilisée, je me redresse très lentement et marche jusqu'à la porte, qui selon moi m'indique la sortie de cette chambre.

Effectivement, je me retrouve dans le petit salon que je connais bien. Je m'avance et cherche le propriétaire des yeux mais personne.

Il est parti ?

Je souffle puis retourne dans la chambre où je remarque enfin le verre d'eau avec des calmants sur la table de chevet. Je me jette dessus puis m'affale sur le lit en regardant le plafond.

Des bribes de souvenirs me reviennent peu à peu. Matthew est la cause de mon mal de crâne, enfin ses souvenirs en sont la cause.

Je cherche mon téléphone des yeux et le trouve avec mes vêtements. Un message apparaît.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Where stories live. Discover now