Chapitre 12 : La fête

2.2K 76 34
                                    

PDV Hermione :

Quelque jours étaient passés depuis le match et les Serpentard fêtaient toujours leur victoire. Je ne voyais presque plus Harry et Ron car je restais avec Ginny, et qu'elle n'avait pas envie de voir Harry pour l'instant.

Aujourd'hui j'avais décidé de passer ma journée à la bibliothèque pour faire mes devoirs et trouver comment Drago et moi arrivions à parler par télépathie. Quant à Ginny, elle allait avec Blaise à Pré-au-lard pour je ne sais quelle raison. Je me rendais donc la bibliothèque et m'installait à une table isolée. Après avoir fini mes devoirs, je pris des livre parlant de l'amour et de ses pouvoirs et un autre  sur les différentes formes de télépathie. Après une demi heure de recherches, j'arrivais à trouver quelque chose :

« Les Enamisse :

Les Enamisses sont deux personnes amoureuses qui construisent un lien unique d'une puissance rare, capable de leur donner des capacité magiques inhabituelles, souvent dans le but de pouvoir communiquer ensemble sans que ce soit visible. Ils peuvent se transmettre des pensées et ressentir les émotions de l'autre. Les Enamisses sont peu communs ; il y en a très peu dans notre monde.

Les Enamisses, Margareth Sponc, 1858 »

Des Enamisses. Voilà ce que nous sommes. Je pris un bout de parchemin et écrit un mot à Drago pour qu'il vienne de toute urgence, puis je le fis se transformer en avion à l'aide d'un sort, n'étant pas sûre d'arriver à lui parler mentalement à mon tour.

Quelque minutes plus tard, il arriva rouge comme une tomate et essoufflé.

Drago : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai couru le plus vite que j'ai pû quand j'ai reçu ton message !

Moi : Tu ne vas pas être déçu ! J'ai trouvé pourquoi on arrive à parler par télépathie, Dis je en lui faisant mon plus beau sourire, toute contente de ma découverte.

Il y eu un blanc puis Drago me répondit :

Drago : T'es sérieuse ? J'ai couru pour ça ?

Moi : Mais tu n'arrête donc jamais de râler ?!

Drago : Non, sourit-il en coin.

Moi : Bon viens t'asseoir, soupirais-je de désespoir.

Il s'assit sur une chaise à côté de moi et je lui tandis le livre que j'avais lu il y a quelques minutes à peine. Après avoir fini sa lecture, il releva la tête et passa sa main dans ses cheveux.

Drago : Bah ça par exemple ! Tu pourras me passer les réponses en cours quand on fera une évaluation... C'est trop cool !

Moi : N'y pense même pas !

Drago : Mais Her-...

Moi : Il n'y a pas de « mais Hermione » qui tienne.

Drago : Hum... Sinon, il y a une fête dans la salle sur demande que les Serpentards organisent, tu veux bien venir avec Ginny ? Dit il en me faisant un grand sourire.

Moi : Je sais pas trop...

Drago : S'il plaît, s'il plait... Tu ne voudrais pas me laisser entre les mains de Pansy ?

Moi : Bon d'accord mais tu ne me fais pas de crises de jalousie si je parle à d'autres garçons que toi ?

Drago : Je ne peux rien te promettre...

Moi : Pfff...

Élipse de la journée.

Après avoir fini le repas, on partit dans notre chambre avec Ginny afin de nous préparer pour la fête de ce soir.

Je t'aime (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant