Chapitre 33: La balle aux prisonniers

1.6K 83 7
                                    

(Point de vue d’Hisoka)

J’aurais bien voulut aller avec Saori, j’aurais peut-être pu découvrir un peu plus de chose, mais bon, je me suis amusé avec les gamins, j’ai vu qu’ils avaient changés, je ne savais pas que Saori savait chanter aussi bien, je sens même que sa chanson au concoure m’était destiné, elle commence même à un peu me manquer.

Gon et Kirua ont réussis à avoir un autre groupe et quelques autres hommes quine servent à rien et qui ne m’intéressent pas le moins du monde, nous attendons Saori depuis quelques heures.

Kirua : Elle est en retard …

Gon : C’est bon, de toute manière on a le temps

Moi : Dites-moi les garçons, est-ce que l’un d’entre vous est amoureux de Saori ?, ou sais au moins quelques choses sur elle que je ne sais pas ?

Kirua : Même si on savait quelques choses sur elle on ne te le diras jamais, elle est beaucoup trop gentille pour que tu l’utilise

Moi : Nous sommes amis , bien sûr il m’arrive de lui jouer de mauvais tour mais je ne cherche qu’à la combattre encore et encore tant qu’elle m’intéresse, je doute qu’elle ne me satisfait longtemps mais au moins elle va mourir de ma main

?: Qu’est-ce que tu blablate pendant que je ne suis pas là ?

Moi : Ma délicieuse Saori est enfin arrivé

Saori : Ne leurs dit rien de bizarre Hisoka, ils sont innocent alors laisse les tranquilles

Moi : A tes ordres ma belle

Kiua : Tu as eu ta carte ?

Saori : Oui, facilement, j’ai même appris beaucoup de chose

Moi ; Tu as pensé à moi j’espère

Saori : Oh oui, j’ai regretté de ne pas t’avoir amener avec moi parce que le Centaure était inutilement grand, puissant et rapide mais comme je suis là, il est en vie en train de pleurer depuis que je l’ai battu

Je ne supporte pas quand elle m’évite, elle marche en étant proche de ses deux gamins mais elle ne me regarde pas, d’habitude je la titille en étant près d’elle mais là elle est loin, de quoi suis-je en train de parler, c’est mon jouet et je l’utilise rien de plus.

Saori : Nous y sommes

Pirate : Vous revoilà, entrer

Il me semble qu’ils ont déjà fait ses épreuves, la petite blonde est doué mais elle a fait exprès de perdre sa partie, pourquoi ?, Saori a réussie l’épreuve du tir à l’arc, elle me donne encore plus envie de me battre contre elle.

(Point de vue de Saori)

Plus qu’une épreuve et c’est gagné, je me demande quelles sera la dernière épreuve, j’espère juste que ce n’est pas trop dangereux.

Chef des pirates ; Nous allons jouer à la balle aux prisonniers, les règles sont les mêmes que dans le jeu normal sauf que ici vous pouvez utiliser le Nen.

Moi : Il nous faut encore une personne …

Finalement nous avons commencé le dernier duel avec un des gorilles de l’autre gars et les membres principaux de l’équipe.

Au début la plupart d’entre nous ce sont fait avoir par la force incommensurable, il était vraiment fort c’est pourquoi nous avons frôler la mort de nombreuses fois, il ne restait dès lors que Biscuit, Kirua, Gon, Hisoka et Moi.

Moi : Kirua, Gon … je vous conseille d’utiliser votre Ten !

Le premier lancer allait tout droit sur Kirua alors j’ai utilisé mon Nen pour attraper la balle, j’ai même crû à un moment que j’allais perdre mes bras.
Puis je l’ai lancé avec la force que j’avais accumulé mais hélas pour moi il n’a pas eu le moindre dégâts puisqu’il a réussi à l’éviter, je ne sais pas par quel miracle d’ailleurs.

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien حيث تعيش القصص. اكتشف الآن