Chapitre 64 : Fin heureuse

3.4K 121 99
                                    

* Point de vu Lexa *

- Ma chérie, je suis rentrée ! Criais-je en refermant la porte d'entrée derrière moi. Coucou toi !

Je souris en m'accroupissant pour accueillir Nala dans mes bras qui me fait la fête, comme à chaque fois que je m'absente. Je lui tapote amicalement la tête avant de me redresser. Je dépose mon sac à main sur le porte-manteau de l'entrée et je m'avance dans la pièce principale ou je vois que la baie vitrée est grande ouverte. Nala accourt vers celle-ci et fonce dans le jardin.

- Clarke ? Appelais-je en m'aventurant dans le jardin à mon tour.

- Je suis là... grogne une voix provenant de ma gauche.

Je tourne ma tête pour voir ma fiancée affalée sur l'une des chaises de la terrasse, un livre entre les mains. Je viens l'embrasser chastement avant de m'installer sur une chaise à ses côtés.

- Toujours rien ? Demandais-je doucement.

- Non... j'en peux plus Lexa... ça va faire presque deux semaines qu'elle aurait du naître et toujours rien ! S'agace-t-elle en refermant son livre d'un geste brusque.

- Je comprends ma puce... mais ça ne devrait plus tarder maintenant, tentais-je de la calmer.

- Tu n'arrêtes pas de me répéter ça depuis des jours...

- Je sais. On retournera chez le médecin la semaine prochaine si il ne se passe toujours rien.

- D'accord... j'espère qu'elle va-vite pointer le bout de son nez parce que je n'en peux plus.

- Elle est si bien installée dans ce petit cocon qu'est ton ventre aussi, souriais-je la faisant glousser malgré elle. À sa place, moi non plus je ne voudrais pas sortir.

- Arrête de dire des bêtises, ricane-t-elle. Ta journée s'est bien passée sinon ?

- On ne peut mieux ! Mais je suis épuisée. J'ai donner deux cours supplémentaires qui n'étaient pas prévus en plus de mon coaching de box et de ma séance hebdomadaire personnelle.

- C'est donc ça l'odeur que je sens...

- Comme si tu n'aimais pas mon odeur naturelle, gloussais-je. Je vais aller prendre une douche, tu as besoin de quelque chose ?

- Non ça va aller. J'ai préparé le repas pour ce soir.

- Super. Je me dépêche alors !

Je lui dépose un doux baiser sur sa joue avant de me lever et de retourner à l'intérieur de la maison, direction la salle de bain. C'était une journée mouvementée et peu reposante, comme la plupart de mes journées de  boulot à la salle. Mais on s'attendait, avec Linc' et O', à avoir autant de travail. Après tout, devenir auto-entrepreneur et gérer soi-même entièrement une salle de sport, cela demande beaucoup de travail. Je profite de ce moment sous la douche pour penser à Clarke et au retard de la naissance. La naissance de notre petite fille devait tomber le 8 août. Finalement nous sommes le 18 et toujours pas de bébé ! C'est totalement normal selon les médecins, cela arrive souvent que les bébés naissent après le terme mais l'attente est insoutenable. Notamment pour Clarke qui ne supporte plus la grossesse, et au bout de presque neuf mois et demi, je trouve ça compréhensible. Au moins, les derniers examens cliniques nous ont bel et bien confirmés que notre fille était en pleine forme, et que le retard de l'accouchement n'allait avoir aucune séquelle sur elle. Une fois ma douche terminée, j'enfile un short en jean et un débardeur blanc léger, je sèche rapidement mes cheveux et je descends rejoindre Clarke qui est entrain de sortir un plat du four.

- Alors, tu nous as préparé quoi de bon ?

- Des lasagnes ! S'exclame-t-elle toute contente.

Because I love you Where stories live. Discover now