La douleur

160 8 6
                                    

Bellatrix Lestrange avait été ronger par la douleur à la perte de sa fille, renforçant sa folie meurtrière et son sadisme. La mangemort c'était relevée, son cœur brisé se réparant en douleur. Alors que la femme se promenait dans les couloirs du manoir Malfoy, elle sentit une main se poser sur son épaule, l'aînée des sœurs Black se tourna et croisa le regard écarlate de Voldemort. La brune s'inclina bien bas avant de recevoir l'ordre de se relever. 

"J'ai une mission spéciale pour toi, Bellatrix, commença le mage noir. 

-Que puis-je faire pour vous, Maître ? demanda la fidèle lieutenant, prête à tous

-J'aimerais que tu attaques la maison de ta chère traîtresse de sœur, Andromeda. Cet geste sera le début annonçant au Ministère que je suis de retour et plus puissant que jamais, explique le Lord. 

-Bien, Maître. Est-ce que j'y vais toute seule  ? questionna la femme

-Non, tu iras avec nos nouvelles recrues, des stagiaires. Ce n'ai pas grave si ils meurent, rassure t-il. 

-Bien, Maître. J'y vais de ce pas ", fit la mangemort en s'inclinant.

Elle se dirigea vers ses appartements, surexcitée. La femme prit ses poignards et rangea sa baguette dans sa manche. La mangemort s'arrêta devant son miroir, un souvenir remontant soudain. 

Voldemort entra dans la chambre de la jeune femme. Cette dernière était en simple robe de chambre verte émeraude et fut surprise de sa visite à une heure si tardive. 

"Bellatrix, j'ai une mission spéciale pour toi. Suis moi...

-Bi... Bien, Maître."

Ils étaient allés dans la chambre du Lord, que personne n'avait eu la chance ou la malchance de visiter. La mangemort était restée confuse en voyant que le Seigneur des Ténèbres semblait légèrement stressé quand il lui fit dos. Puis elle se risqua...

"Qu'elle est cette mission, Maître ? "

Il se tourna vers elle et prit une grande inspiration avant de commencer.

"Bellatrix, il y a un risque que lors de cette deuxième guerre, nous perdions. Et si ça arrive, je voudrai avoir un héritier pour pouvoir me ressusciter et continuer mon ambition de conquête du monde. Mais, il y a un problème, pour avoir un enfant, il faut que je trouve une mère aux compétences exceptionnelles. J'ai tout de suite pensé à toi, Bella. Tu la plus fidèle, la plus agile, la meilleure duelliste et la plus belle de toute les personnes que j'ai connu. Je veux que tu sois la mère de mon enfant..." 

La brune revint brutalement à la réalité. Elle sortit de ses appartements et se dirigea vers les dortoirs des stagiaires. La femme passa une dizaine de couloirs, 3 escaliers avant d'arriver à la porte des appartements des jeunes mangemorts. Elle tambourina à la porte pendant quelques secondes avant de l'ouvrir. 

"Sortez, vous venez en mission avec moi... Et que ça saute ! " aboya t-elle avant de claquer la porte

Satisfaite, elle alla dans le hall et s'adossa à la rembarde de l'escalier en attendant les stagiaires, faisant tourner d'un mouvement rotatif sa baguette entre ses doigts. Une dizaine de minutes plus tard, les jeunes mangemorts arrivèrent. 

"Bah, c'est pas trop tôt ! grommèlla l'adulte 

-Oh, ça va, hein ??! T'es qu'une vieille bique qui nous réveille tous le temps et qui suit le Maître telle une Yandere. Pour te faire une place parmis les mangemorts, tu as du coucher avec lui !"s'exclame le plus grand

La mangemort se tourna vers lui, un regard rempli de rage et de démence. En effet, elle avait eu un rapport avec le Maître pour lui donner un enfant, qui par la suite fut enlevé ! Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas les autres stagiaires rirent. 

Qui est le véritable monstre ?Where stories live. Discover now