La bataille finale

142 7 0
                                    

   Les mangemorts étaient sur une falaise surplombant Poudlard. Voldemort, Bellatrix et Delphini étaient cote à cote, regardant d'un air cruel l'école. 

-Nous y voilà, fit Voldemort en brisant le silence. 

-Oui... soupira Delphi

Le Seigneur des Ténèbres se tourna vers son armée de mangemorts près à en découdre. 

-Mes fidèles, nous sommes pour la troisième fois sur ce champ de bataille. Cette fois, nous gagnerons car nous avons toute les chances de notre côté. Dumbledore se fait vieux tous comme ses alliés, nous connaissons par cœur les plans de l'école, nous avons la rage, la détermination et le pouvoir des Sang-Pur... Rien ne nous arrêtera ! s'exclame le mage noir

Les mangemorts levèrent leur poing en l'acclamant. Voldemort regarda d'un air fier ses troupes avant de se tourner à nouveau vers le château. Il prit une grande inspiration avant de pointer la baguette de sureau en direction de l'école. Un énorme rayon de magie sortit de sa baguette, aveuglant tous le monde (sauf Delphini qui avait mit des lunettes de Soleil ). 

La barrière explosa et tomba en morceau sur le château, les mangemorts s'envolèrent, fonçant vers  l'école. Delphi enleva ses lunettes et s'envola avec son père et sa mère. Ils atterrirent dans la grande cour de Poudlard. Ils avaient un comité d'accueil: l'Ordre du Phénix et les professeurs de l'école... 

-Il n'était pas intelligent de ta part de venir ici, Tom, fit calmement Dumby. 

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, une explosion le frôla. Ses lunettes en demi-lune s'éclatèrent sur le sol et le sorcier fut surpris de la puissance du sort. Voldemort et le reste des mangemorts dont Delphini et Bellatrix foncèrent en direction des défenses de Poudlard. Les sorts volèrent de partout. Bellatrix s'occupait de Ginny et Luna, Delphini de Alastor Maugrey, de Nymphadora et de Ted Tonks, Voldemort de Dumbledore, Rodolphus combattait Chourave et Neville, Amycus et Alecto contre Hermione et Ron, les combats faisaient rage ! 

Luna et Ginny tombèrent sous les sorts de Bellatrix, vite suivit de Molly Weasley et de son mari. Fol-Œil, Nymphadora et Ted furent tuer par une Delphi enragée. La professeur de botanique et son apprenti, Neville, moururent à cause des sorts de Rod. Amycus et Alecto réussirent à tuer Hermione et Ron. 

-Avada Kedavra ! 

Le sort de Voldemort atteint Dumbledore en plein torse. Sa vieille carcasse s'écrasa lourdement au sol. 

-Avada Kedavra ! 

Le sort de Mort fonça sur Voldemort à la vitesse du son. Delphini fut plus rapide, elle se plaça entre son père et le maléfice. L'Avada Kedavra l'atteignit en plein poitrine... 

Elle s'effondra au sol. Harry Potter regarda son cadavre pendant un moment: ce n'était pas sa cible principale... Voldemort releva la tête, fulminant de rage. Il fonça sur Potter, ce dernier fut griffer partout sur le torse. Le mage noire arracha le cœur de son pire ennemi à main nue et le jeta par terre. 

La bataille était gagné, c'est vrai. Mais Delphini y avait laissé sa vie... 


Qui est le véritable monstre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant