29

1.4K 55 9
                                    

athénaïs

Bilan de ce petit week-end à Nice : Irinna est une vipère, la mère de Ken un amour et son père très distant mais sympathique.

J'avais ma tête posée sur la vitre depuis déjà un bon moment. Ça faisait une heure qu'on était parti et il pleuvait des cordes.

- J'me suis découvert une passion pour les films cet été

Ken et ses introductions de discussions, c'est toujours pas ça. Il réussit quand même à m'arracher un petit sourire à cause de sa maladresse.

- Sur le tournage de Tout nous sépare, j'ai bien aimé tout ce qui touchait à la réalisation, la production... j'étais juste pas ultra à l'aise d'être avec des gens que je connaissais pas

- Ouais mais après un mois de tournage t'as fini par être à l'aise non?

- Ah mais c'est clair, juste j'aurais préféré faire un film avec mon équipe, il rit, Imagine le délire... En soit c'est déjà fait avec le clip de 2zer pour Leçon de vie mais il est pas sur de sortir le son encore

- T'as qu'à faire un film sur ton prochain album, proposais-je

Il me lance un rapide regard avec des yeux de gamins. Ce que j'aime ses yeux.

- Pourquoi pas

Je reporte mon regard sur le paysage qui défile à exactement 129km/h. J'étais pas d'humeur très bavarde et le brun respectait ça. Pourtant quand Félins passe à la radio, je ne peux pas m'empêcher de mettre plus fort et de chantonner la couplet de 2Zer. Et je ne pouvais pas cacher ma joie quand Nek rappait ses propres paroles.

Un saut chez l'épicier, une canette un Mister Freeze
J'ai promis à cette actrice que j'passerais pour sa remise de prix
J'suis venu j'ai décale sec, rien à foutre des soirées
J'ai rejoint une jolie Galsen, son afro est soigné
Des courbes qui donnent le tournis, des yeux qui t'imposent le respect
Dès qu'elle a quitté ton lit même à six du mat' elle reste belle
Elle a les hanches larges et la même taille que l'héroïne d'un hentai
J'casse des barres quand elle m'taille, elle m'taille
On fait l'amour et je m'taille, au bout d'une nuit mes fréros manquent
Elle m'écrira des vrais romans, j'répondrais par mes phéromones
Et finalement, on se verra moins fidèle a ma horde
J'ai l'instinct d'un félin, moi, donc elle fait la morte

Je mettais le son encore plus fort tout en m'ambiancant comme une conne dans la voiture. J'adore ce son du $-crew, un délire. J'en profite pour prendre un petit snap de la scène avant de l'envoyer à ma sœur, elle va devenir hystérique.

Quand la musique se termine on continue le trajet en silence mais cette fois ci je me sens mieux. J'avais envie de lui parler et de lui montrer un peu du moi intérieur donc c'était à mon tour d'engager la conversation comme un manche. Bon il m'a quand même fallu 10 bornes avant d'ouvrir la bouche.

- J'ai voulu me suicider en fin de sup, c'était ma première année de prépa

Il me regarde en fronçant les sourcils et pose directement sa main sur ma cuisse, me caressant la jambe avec son pouce.

- J'étais revenue, j'avais lâché tous mes potes du collège et du lycée et je me retrouvais seule au monde dans un milieu que je savais difficile. J'ai commencé à faire des grosses crises de panique à cause de la pression, je faisais énormément d'anxiété. Ça m'a réellement bouffé. Un vrai calvaire, je prenais tout trop à cœur, je bossais beaucoup trop et je culpabilisais quand je faisais autre chose que penser à bosser. J'avais un cruel manque de confiance en moi... toujours l'impression de me planter, de jamais être à la hauteur

saturne // nekfeuWhere stories live. Discover now