Épilogue

562 18 45
                                    

Bien le bonsoir tout le monde !

Nous en sommes enfin arrivés à l'épilogue, ça me fait tout bizarre quand même de me dire que c'est le dernier "chapitre" que je publie sur cette histoire !

J'espère qu'il vous plaira et que vous ne serez pas trop déçus car je sens que je vais me faire étrangler ahah !

Allez, bonne lecture à tous et laissez-moi la vie sauve !

-----

Wild Heart était redevenu son quotidien : de son retour au collège après la victoire d'Inazuma Japon, jusqu'à son recrutement en tant qu'entraîneuse des jeunes équipes féminines à venir. Ilyana travaillait aux côtés de M. Cutefem depuis deux années déjà avec l'intention de continuer à former de nombreuses footballeuses qui sauraient se démarquer des autres et faire la différence dans les matchs. Jeune et fière entraîneuse, elle réalisait son vœu de travailler dans le domaine de ce sport qu'elle chérissait tant.

Néanmoins, les temps avaient changé et se montraient plus rudes : le Cinquième Secteur avait fait surface. Wild Heart prenait parti pour cette Organisation dans les médias mais luttait activement contre eux dans l'ombre. Ilyana s'était ainsi rapprochée d'Alex Zabel et de ses collègues, qu'elle voyait d'un très mauvais œil. Ces derniers ne l'appréciait pas vraiment non plus. Ilyana paraissait encore trop proche de ses anciens amis d'Inazuma Japon. Ils crachaient dans son dos, la traitaient d'espionne mais heureusement, n'avaient pas assez d'influence pour la renvoyer de Wild Heart. Alex, enfin plutôt Axel, semblait ne pas vouloir la déloger de sa place actuelle.

De toute manière, M. Cutefem lui avait bien dit qu'en ces temps compliqués, il fallait s'adapter. Or, s'adapter aux volontés de ses ennemis, ne voulait pas dire lutter discrètement contre eux.

Ainsi, elle se rendait à la Royal Academy. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, c'était pour accompagner David à la remise des diplômes, donc environ une dizaine d'années. Cette fois-ci, ce n'était pas pour le retrouver car de toute manière, ils n'étaient plus ensemble, mais plutôt pour une sorte de visite de courtoisie à ses futurs adversaires. Officiellement bien entendu, car officieusement, elle venait à la Royal Academy pour une tout autre raison : la Rébellion.

Elle n'avait encore jamais mis les pieds au Q.G de l'alliance mais elle savait que Jude l'accueillerait elle et... le jeune homme qui la suivait depuis plusieurs minutes déjà.

"Quelle tristesse... Le Cinquième Secteur est si méfiant envers moi que maintenant on m'espionne ? Un espion pour une espionne, ils font fort là, pensa la jeune fille en gardant le même rythme de marche."

De toute manière, elle arrivait bientôt à la Royal Academy. Dans quelques secondes précisément : la bâtisse était juste en face d'elle et heureusement, un homme à l'entrée vérifiait l'identité des visiteurs ainsi que la raison de leur venue. Peut-être que son espion n'oserait plus la suivre.

- Qui êtes-vous ? l'interrogea l'agent de sécurité.

- Ilyana Misford, répondit la brune en montrant sa carte d'identité. Je suis une entraîneuse de Wild Heart.

- Quelle est la raison de votre venue ?

- Je viens m'entretenir avec le Commandant Sharp pour définir la date d'une prochaine rencontre entre nos deux équipes.

- Vous avez besoin de vous déplacer pour ça ? demanda l'homme méfiant.

- Vous savez, les problèmes de réseau, tout ça ahah...

- Laisse-la entrer Peter, intervint une voix un peu plus loin. Le Commandant l'attend dans son bureau et tu sais ce qu'il pense des retardataires...

Ilyana se pencha sur le côté, l'agent de sécurité bloquant sa vue, et elle eut l'occasion de voir un jeune homme au cache-œil qui lui avait quand même beaucoup manqué. Enfin, elle ne l'avouerait jamais. Les relations à distance étaient difficiles et la jeune fille en savait quelque chose.

Inazuma Eleven [Fanfiction]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz