🔅¹¹

631 43 10
                                    


      27-28/11/20
                               ╛

CHANYEOL ❧

CHANYEOL ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🔅

      Baekhyun dort dans mes bras quand mon téléphone sonne. Je le prend pour voir un message de Lee Taeyong, ce gosse ne veut pas lâcher l'affaire il me harcèle jour et nuit, cherchant mille et une façon de nous séparer.

Par exemple, tu trompes Baekhyun  ? Tu as tuer quelqu'un ? Tu es marier ? Et j'en passe...

Pourtant je n'ai rien à signaler, pas d'ex tarés, pas de femme jalouse, pas de parents avec une grosse entreprise, une famille chiante qui veut que je sois avec une gosse de riche.... enfin vous avez compris quoi je suis un gars basique, qui aime juste un homme plus jeune qui est enceint. Je ne peux pas perdre mon boulot car mon patron est son père. Faut juste pas que ça fasse le tour... pour l'instant il fou pas la merde.

Il sait qu'il risquera gros... Mais ce qui m'agace le plus dans cette histoire, c'est tout les cadeaux, les fleurs, les chocolats et j'en passe qu'il offre sans cesse à MON Baekhyun. Mais il ne l'embête pas, c'est le principal. Je tiens trop à Baekhyun. Je soupire, et ne lui répond pas, il n'en vaut pas la peine, tout ce que je souhaite c'est qui ne l'emmerde pas plus que ce qu'il fait, ça me fait trop peur, quand je ne suis pas là, j'ai toujours peur qu'il arrive quoi que ce soit à mon ange. Et c'est sur cette pensée que je m'endors.

Le réveil sonne, je me lève, faisant en sorte de ne pas réveiller mon ange, qui dors encore profondément, enfin c'est ce que je croyais car en sortant de la douche, une douce odeur emplis mes narines. Je le vois avec sa petite mine fatigué, essayer de faire un bon petit déj, d'ici je sens la bonne odeur des crêpes.

Je m'approche, collant mon torse à son dos, et entourant sa fine taille de mes bras, mes mains caressant son petit ventre encore plat. Mes lèvres déposant des millions de petits baiser sur son cou, le faisant frissonner. Je le lâche quand il finit ses crêpes, et nous déjeunons.

- Pourquoi tu t'es levé ? Il est encore tôt.

- Je sais... mais je voulais déjeuner avec toi, et puis c'était qui hier soir ? 

- Encore Taeyong... il lâche pas l'affaire...

- Tu comptes faire quelques choses ? 

- Je ne sais pas, oui sûrement, mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi, ou encore à tes amis...

- Il ne m'arrivera rien ! 

- Comment peux-tu le savoir ? Excuse-moi, mais c'est vrai, Baekhyun, et si il pêter un câble ? Et qu'il s'en prenne à toi ? 

- Et il ferait quoi ? 

- Je ne sais pas.. il pourrait s'en prendre à toi, et dire un truc du style '' si je ne peux pas t'avoir alors personne t'auras ! ''

- Tu regardes trop de film. 

- Je sais.. mais j'ai peur...

- Ne t'en fais pas. Bon dépêche toi, tu vas être en retard !

Je ris, me lève et vais lui déposer un baiser sur la temple.

- Je t'aime à ce soir, tu m'appelle si il y a un soucis.

- Oui oui ! Bonne journée !

Je quitte alors la maison, partant en directions du l'école. 

🔅

CHANYEØL ❧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


CHANYEØL ❧

A suivre...

A !

530 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆²》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant