🔅²¹

599 38 12
                                    


     24-25/12/20
                                ╛
↳ 3 mois

BAEKHYUN ❧

BAEKHYUN ❧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🔅

ChanYeol pleure dans mes bras, la réaction de sa mère l'a énormément blessé, dans ces moment là, il paraît plus jeune, et moins adulte. Je le rassure, lui susurrant que je l'aime et que c'est tout ce qui compte, qu'il ne devrait pas se rendre malade pour ça, sa mère ne mérite pas ses pleures.

Il se clame au bout de quelques minutes, il relève la tête de mon cou, et me regarde en essuyant ses larmes.

- J'ai l'air idiot et ridicule.

- Ne dis pas ça imbécile ! Tu es humain, si tu veux pleurer, tu pleures. Tu veux rire ? Alors tu ris, tu veux sourire ? Ne te préoccupe des autres, montre moi ton beau sourire, ce qui fais la fierté de Park ChanYeol, le sexy professeur, qui est aussi mon sexy de petit copain, et le j'espère merveilleux papa ! 

- Tu es un ange, mon ange, je t'aime tellement ma beauté, ne change jamais, et toi mon petit coeur, vient vite, je veux déjà te faire plein de bisous et pouvoir prendre des douches avec toi, faut bien qu'on s'amuse !! 

- Chan ! 

Je lui tape gentiment l'épaule le faisant rire. Son rire me manquait, je lui fais encore deux trois bisous avant que ma mère ne nous réclame pour commencer le repas. A la vue de la table qui a été un peu modifier, je vois le regard de ChanYeol devenir encore triste. Je surprend la main et m'exclame avec mon grand sourire.

- Au moins nous aurons de la place pour mettre la nourriture !  Et nous ne serons pas serré !  Tu en penses quoi n'amour ?

- Que tu es parfait et que je ne te mérite tellement pas..

- Raconte pas de connerie ! Je t'aime aussi Chan !

- Mon petit ange a moi.

Nous nous installons et commençons le repas dans la bonne humeur, les plats s'enchaînent, ils sont tous aussi bon les u s des autres. Je suis heureux j'ai mon amour à mes côtés, mon papa et bien sur ma maman. C'est de loin le plus beau Noël que j'ai pu faire de toute ma vie, finit les galères, finit les mois serré à deux.. finit tout ça, je suis heureux en cette fête de bonheur. Rien ne peut-être mieux et plus beau. Ten m'a prévenu qu'il ne serait pas chez mes parents pour le réveillon mais plutôt chez Taeyong ce qui m'a surpris. Nous en avons donc parler, et je suis soulagé de savoir que TaeYong a enfin fait une croix sur moi, qu'il va pouvoir avance et avec quelqu'un de bien.

Le repas passe, et je suis actuellement sur le canapé avec ma mère, nous parlons du bon vieux temps ne regrettant rien. Mais remercient quand même notre étoile de nous avoir rapporter mon père et de m'avoir amené ChanYeol. Les garçons nous rejoignent après, avec des petits gâteaux et du chocolat chaud pour tout le monde.

Je me jette dessus avant de retourner dans les bras de mon chéri, bien au chaud. Minuit sonne je me lève à la hâte et demande d'un regard pour ouvrir mes cadeaux. Ma mère émet un petit rire, et hoche la tête. Je regarde les paquets à mon nom heureux, et j en prend un, qui vient de mes deux parents réunis.

- Wouah !  Maman ! Papa ! C'est trop bien je ne les avaient pas !!!

Je tenais dans mes mains une collections de livres, une saga que j'aime particulièrement et je suis heureux de pouvoir tous les lires. Je les remercie d'un énorme câlin, et je vois Chan qui se lève, je bascule ma tête sur le côté ne comprenant pas.

- Je vais chercher tonncadeau mon amour, je reviens.

Je le regarde et attend avec impatience qu'il daigne se montrer. Je le vois alors descendre avec dans es bras un adorable corgi.

( je peux vous jurer que vous allez en voir du corgi dans cette histoire je trouve ça tellement drôle et tellement beau )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( je peux vous jurer que vous allez en voir du corgi dans cette histoire je trouve ça tellement drôle et tellement beau )

Je saute littéralement dans les bras de Chan, pleurant de joie j'ai toujours voulu avoir un chien alors avoir cet être aussi adorable. Je succombe.

- Comment on l'appelle ?

- Mongryong !!

- Et bien, bienvenue à la maison Mongryong !

Je souris heureux et saute dans ses bras je m'y endors avec mon chiot dans les bras.

🔅

BAËKHYUN ❧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

BAËKHYUN ❧

A suivre...

A mardi !

718 mots

《𝑪𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆²》| ᶜʰᵃⁿʙᴀᴇᴋ ( 𝑴𝒑𝒓𝒆𝒈 )Where stories live. Discover now