17. Don't listen to me, I was wrong

6.8K 364 102
                                    

𝐹𝒪𝑅 𝒜𝐿𝐿 𝒯𝐻𝐸 𝒢𝒪𝐿𝒟 𝐼𝒩 𝒯𝐻𝐸 𝒲𝒪𝑅𝐿𝒟17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐹𝒪𝑅 𝒜𝐿𝐿 𝒯𝐻𝐸 𝒢𝒪𝐿𝒟 𝐼𝒩 𝒯𝐻𝐸 𝒲𝒪𝑅𝐿𝒟
17. Don't listen, I was wrong

 Don't listen, I was wrong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



ÇA PIQUE !

Il se dégagea de l'emprise de Lauren, prêt à se relever mais elle l'attrapa par les épaules et le força à se rassoir devant elle.

JJ était assit sur une chaise dans le magasin du père de Pope alors que Lauren se trouvait entre ses jambes, debout en train de désinfecter ses blessures —vu qu'il ne s'en n'était pas occupé la veille.

JJ gesticulait dans tout les sens en se plaignant que cela lui faisait mal, mais ce n'était pas ce qui empêchait Lauren de continuer.

Elle le tenait fermement, une main coincée dans ses cheveux pour éviter qu'il ne bouge. Il sentait encore le gel douche aux fruits rouges qu'il avait emprunté dans la salle de bain, ce qui amusa Lauren.

— Tu me fais mal, se plaint-il.

— Tu avais qu'à désinfecter ça hier soir !

— Excuse-moi, mais hier soir j'avais plus important à faire.

Lauren s'arrêta un instant et plongea son regard dans celui du blond avant de pousser un soupir et attraper son menton dans sa petite main, pour qu'il relève la tête, qu'elle puisse s'occuper de sa pommette.

— Plus important, j'entends là... part toi ?

Lauren continua ce qu'elle faisait sans croiser son regard. Elle sentait les jambes du blond remuer alors qu'il commençait à taper du pied.

Elle sourit.

— J'avais compris, JJ.

— Quand est-ce-qu'on parlera de... ce qui t'es arrivée ?

— J'ai des crises de panique et c'est tout.

— Oh, non. Je ne parlais pas de ça, reprit-il gêné.

Lauren s'arrêta et fronça les sourcils.

— Je parlais de- enfin... quand tu m'as... embrassé ?

for all the gold in the world ━━ OUTER BANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant