31. Pogues styles ? On one condition

4.7K 233 107
                                    

𝐹𝒪𝑅 𝒜𝐿𝐿 𝒯𝐻𝐸 𝒢𝒪𝐿𝒟 𝐼𝒩 𝒯𝐻𝐸 𝒲𝒪𝑅𝐿𝒟31

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐹𝒪𝑅 𝒜𝐿𝐿 𝒯𝐻𝐸 𝒢𝒪𝐿𝒟 𝐼𝒩 𝒯𝐻𝐸 𝒲𝒪𝑅𝐿𝒟
31. Pogues style ? On one condition

JJ VENAIT DE mettre le Phantom à l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



JJ VENAIT DE mettre le Phantom à l'eau. Kie et Pope commençait à s'impatienter et se demander où se trouvait John B et pourquoi il mettait autant de temps.

Quant à Lauren, elle était au bout du ponton, sur la rive, face à la mer comme elle avait l'habitude de faire lorsque cela n'allait pas.

Finalement, elle n'allait pas si mal que cela avant —depuis qu'elle avait rencontré les Pogues—, puisque la dernière fois qu'elle avait pris du temps pour contempler la mer impatiente sur le bord de la rive, c'était la veille de leur escapade en mer, avec JJ.

Elle se trouvait là, debout, face à l'immensité de la mer, regardant les vagues s'agiter nerveusement, tout en se demandant ce que cela ferait de se perdre en mer, être à la dérive de tout, du monde, de la vie, loin de tout ça.

Elle en était même à se demander si Big John n'avait pas eu la chance de mourir à ce moment-là, il n'avait pas eu à supporter toute ces atrocités que des jeunes de dix sept ans n'aurait jamais du vivre.

Personne n'aurait jamais du vivre ce qu'ils avaient vécu, mais si Big John était toujours en vie, est-ce-que son père à elle aurait perdu la vie ? Est-ce-qu'elle aurait remis les pieds sur OBX ? Aurait-elle rencontrés ces trois amis qui aujourd'hui était devenu sa famille, la seule famille qu'elle n'aurait jamais eu.

Sans toutes ces tragédies, Lauren n'aurait peut-être jamais rencontré JJ.

Lauren ne se serait jamais ouvert à quelqu'un.

Elle ne se serait jamais donné corps et âme pour quelqu'un, autre que elle.

Jamais Lauren n'aurait su ce qu'était l'amour, le vrai. Celui qui te retourne l'estomac et t'effraies puisque tu n'as plus aucun contrôle et que la seule chose que tu souhaites c'est que cette personne, ta moitié, soit saine et sauve.

Jamais, Ô Grand jamais, Lauren ne serait tombée amoureuse si ce n'avait pas été JJ Maybank.

Ce blond, aux allures de cow-boy des mers, planche de surf sous le bras, clichés de la tête aux pieds avec sa chevelure blonde, parfois emmêlés, parfois rebelle mais toujours avec cette odeur mentholé —à part lorsqu'il lui avait piqué son shampooing aux fruits rouges.

for all the gold in the world ━━ OUTER BANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant