-09

229 12 4
                                    

Hafsa Kailm

Toronto,Canada

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Toronto,Canada

J'avoue que la nuit mes larmes noient mes joues.

Tout personne est née de deux parents, deux être humains qui ont confectionné leur propre enfant. Une descendance à lui seul.Un parent joue un très grand rôle dans le développement de l'enfant, c'est son pilier et c'est les seules personnes sur qui il peut réellement compter.

Cela va aussi beaucoup affecter le caractère de ce petit bout d'humain, car tout l'amour que lui donneront ses parents il saura le transmettre plus tard .

J'ai eu la chance d'avoir deux parents extraordinaires, qui était toujours là pour moi dans n'importe quelle situation, lorsque je me blessais ma mère courait vers moi pour me consolait.

Ma mère était une personne formidable, elle rayonnait de loin. Son visage inspirait confiance à tout personne, même si celle ci ne l'a connaissait pas.

Elle était toujours là pour moi et ma appris beaucoup de chose, elle m'a notamment appris la patience.

Elle m'a toujours dit que tout avait une raison, il suffit tout simplement d'être patience et de ne jamais causer de mal ou de tort à quelqu'un. De vivre dans la paix, avec les autres et plus précisément avec son âme.

Mon père, c'était un homme pur tout comme ma mère, après tout qui se ressemble s'assemble n'est ce pas ?

Il a toujours joué avec moi et ma appris à faire du vélo, malgré qu'au début j'ai eu beaucoup de difficulté avec de la patience et de l'entraînement j'ai réussi.

J'ai toujours été quelqu'un de très calme et je n'aimais pas beaucoup parler, si ma mère n'était pas là j'étais limite muette.

Nous étions une famille de trois, une magnifique petit famille, joyeuse et paisible.

Pourquoi je parle au passé ? Tout simplement parce que tout bonne chose a une fin. Un jour au l'autre un événement va venir basculer toute votre vie que vous avez prévue du début à la fin.

| Quelques années auparavant |

Un jour le soleil se leva comme à chaque fois, mais ce que je ne savais pas c'est que pour moi il allait se lever une dernière fois.C'était une journée banale, du moins de ce que je pensais.

Du haut de mes 10 ans j'étais assise sur une chaise à côté de mes deux magnifiques parents. J'étais entrain de faire mes devoirs et les deux se sont proposé pour m'aider. Une offre que je n'ai pas déclinée, après tout trois cerveaux valent mieux qu'un.

[ 2 ] Ilhem-Les anges comptent les heures au dessus de ma têteWhere stories live. Discover now