-15

204 11 5
                                    

Islem Tâli

Toronto, Canada

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toronto, Canada

Mon bonheur est un empire dont tu es la reine.

Il n'était que 6h05 du matin mais je n'arrivais toujours pas à dormir. Mes pensées étaient dirigées vers elle. Elle hante mes pensées depuis plusieurs jours et elle en veut pas sortir de ma tête.

Même si cela m'étonne Kâmil l'apprécie énormément, ce n'est pas le genre de gamin qui va se coller au autre ou parler au premier venu. Au contraire il a toujours été très réservé et timide. Les seuls adulte à qui il parle c'est ma mère et moi , sinon il ne parle à personne d'autre.

Je me rappelle une fois, j'ai essayé de lui présenter une fille que j'aimais bien et il lui a tourné le dos pour pas lui parler, un casse- tête. En même temps il avait, pas tord c'était une vicieuse.

Et puis quand Kâmil décide de ne plus parler à quelqu'un, personne ne peut lui faire changer d'avis un peu comme son père.

Je décide de me lever pour ne plus réfléchir. Kâmil a école aujourd'hui et moi je travaille. Je vais faire des pancakes et dépose du lait au chocolat sur la table.

Je me dirige vers la chambre de Kâmil et ouvre la porte. J'ouvre les lumières et les volets pour ensuite le réveiller.

-Kâmil lève toi ta école.

Kâmil:mmhhhhh.

-Si je me répète ta pas de pancake.

Il se lève directement et sort de son lit en moins de deux minutes.

Kâmil: mais papa toi aussi tu commence toujours par des trucs pas important.

Il part ensuite en courant vers la cuisine, quand je vous dis que ce petit il aime trop manger je vous mens pas. Tu peux lui parler de tout ce que tu veux s'il a faim il va jamais t'écouter.

Je rigole et fait son lit, je range rapidement ses jouets et ouvre les fenêtres de la chambre. En sortant de sa chambre je ferme la porte et n'oublie pas de prendre les vêtements qu'il allait mettre.

Je profite du fait qu'il est entrain de manger pour commencer à ranger la maison, comme ça lorsque je vais rentrer je n'aurais pas grand chose à faire.

Une fois terminé je vais à la cuisine et me prépare un café, j'ai jamais vu Kâmil aussi concentré.

-Comment tes concentré.

[ 2 ] Ilhem-Les anges comptent les heures au dessus de ma têteWhere stories live. Discover now